enima Posté(e) le 4 février 2008 Share Posté(e) le 4 février 2008 Ahhh le voila^^Il conserve son blindage ou pas ?Ca coute combien une bébéte comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 4 février 2008 Share Posté(e) le 4 février 2008 Bah il est toujours en bon vieil acier et pour le prix je me rappelle plus trop pas si cher que ça, en tout cas moins qu'un Hummer II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2008 Bah il est toujours en bon vieil acier et pour le prix je me rappelle plus trop pas si cher que ça, en tout cas moins qu'un Hummer II Comment cela en bon vieil acier ? Il n'ai pas blindé d'origine ? Il est toujours amphibie au moins ? sinon voila l'arnaque :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 4 février 2008 Share Posté(e) le 4 février 2008 Ca pourrait interesser les Contractor et autres mercenaires si ils veulent un peu de confort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 4 février 2008 Share Posté(e) le 4 février 2008 Si il est blindé, un blindage acier simplement, après le seul moyen de savoir s’il est amphibie c’est de tester ^^ (vite contactez le proprio je veut tester !!!)J’aimerais bien récupérer un VBL pour le « civiliser » si quelqu’un sait ou en trouver… =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 4 février 2008 Share Posté(e) le 4 février 2008 Le fameux BRDM J'essaie de persuader ma femme... Et mon banquier. étrangement ce n'est pas celui auquel on s'attendrait qui est le moins enchanté :lol: C'est génial cette reconversion. En plus les pare-chocs doivent être solides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2008 Je sais pas pourquoi, je le vois plus en blindé pour la police dans l'ile de France :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 J'avais déjà entendu parler de mirages acquis par des particuliers. En tous cas à l'IUT de ville d'avray, ils doivent savoir comment faire...http://maps.google.com/maps?q=http://bbs.keyhole.com/ubb/download.php?Number=524606&t=k&om=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 le FAMAS mode civil surement pas .... c'est une imitation en 22.LR Rectif': Le MAS 223, version semi auto du Famas dotée d'un canon légèrement plus long mais aux caractéristiques identiques à la version militaire, produit à 10.000 exemplaires et vendu comme arme de tir sportif, suivi du MAS 222: même chose que précédemment mais en .222 Remington, fabriqué en petite série à 200 exemplaires environs. A gauche, un Famas Co2, à droite un MAS223 et une batterie d'accessoires. Notez la PGMP et ses embases de montage lunette et accessoires. Et pleurez devant le prix de vente du package que cette photo détaille en partie ... 16.500$ http://www.mfiap.com/smallarms/weapons-for-sale.htm (vers le bas de page) Pour mémoire, la pub américaine d'époque: Et enfin: La carabine UNIQUE F11: carabine semi automatique en 22LR au look proche du Famas, anciennement produite par la célèbre firme UNIQUE aujourd'hui connue sous l'appellation FMR... http://www.tirmaillyforum.com/mildot/album_pic.php?pic_id=25084 C'était la minute rectif' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2008 trop chère, si il coutait moins de 2000€ je l'aurais bien acquis pour les tirs sportif et merde ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur2 Posté(e) le 11 février 2008 Share Posté(e) le 11 février 2008 Il a la Commémorative Air Force qui des centaines de coucous et de vieux jets à travers le monde 8)Et des particuliers US ont racheté des F-5 et T-38 pour des "voyages d'affaires" :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés