tom Posté(e) le 6 février 2008 Share Posté(e) le 6 février 2008 http://www.dailymotion.com/video/x46nsg_singapour-navy_ads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 février 2008 Share Posté(e) le 6 février 2008 Magnifique ! Ce pays est au top !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 6 février 2008 Share Posté(e) le 6 février 2008 Aprés les destroyers ''Transformers'', les gratte ciels flottant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 tres belle pub! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 On voit cette pub dans le metro (je suis a Singapour en ce moment). Ils en ont plusieurs comme ca sur le theme 'Be somedody'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 J'en avait vu une autre ou un navire se changait en robot Transformers. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 10 février 2008 Share Posté(e) le 10 février 2008 La pub est belle - mais le concept est reprit des Monthy Pythons - dans l'introduction du "Sens de a Vie" si mes souvenirs sont bons. Larévolte d'employés de bureau qui partent dans leur immeuble à la conquête du monde impitoyable du travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 10 février 2008 Share Posté(e) le 10 février 2008 rooooo le nothing come close... Eurofighter a pas posé un copie-right ou quoi ? C'est pas une classe formidable a la fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 17 février 2008 Share Posté(e) le 17 février 2008 Vraiment sympa cette pub =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés