Arnaud Posté(e) le 14 janvier 2006 Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Messieurs, évitez de hausser le ton, parlez calmement :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 janvier 2006 Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Messieurs ,on se calme le topic est sur l'aviation marocaine et ses Mirage ,l'information du W.E portait sur l'acquisition du Mica EM et IR pour ses 27 F1 ,par ailleurs ,l'AASM pourrait rejoindre le royaume. Merci. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooNs Posté(e) le 14 janvier 2006 Share Posté(e) le 14 janvier 2006 desolé les gars... bon, j'effacerai mes posts dès que Thor aura revu son ton à la baisse... et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoummady Posté(e) le 15 janvier 2006 Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Messieurs ,on se calme le topic est sur l'aviation marocaine et ses Mirage ,l'information du W.E portait sur l'acquisition du Mica EM et IR pour ses 27 F1 ,par ailleurs ,l'AASM pourrait rejoindre le royaume. Merci. 8) ho les mirage f 1 doivent bien etre modernisé alors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 janvier 2006 Share Posté(e) le 15 janvier 2006 ho les mirage f 1 doivent bien etre modernisé alors!! Yes Hoummady ,le Maroc choisit le Mica et des négociations entre le ministère marocain de la Défense et MBDA ont abouti à un accord pour la fourniture ,SAGEM ,Thales devraient aussi contribuer à moderniser la flotte royale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 15 janvier 2006 Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Que s'est il passé avec le Super Mirage F-1EH200?? le Maroc avait deja modernisé 6 à 12 de ses mirage sur ce format avec capacité d'utilisé le Mica! Ah et combien de cible simultanée poura acroché le nouveau radar?? Je crois que cette modernisation se fera en jointventur Tahles-Sagem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2006 hey! calmos stp! on ne s'enerve pas... excuse moi mais les seuls qui parlent de F-16 marocains sont les journaux algeriens. http://www.algerie-dz.com/article2193.html sinon je te demande de "revoir" ta phrase sur le "complexe d'inferiorité"... mais je ne me rabaisserai pas à un tel niveau pour te repondre... ps: je te demanderai un truc: essaie de lire (et de comprendre) les posts avant d'y repondre... bien à toi... Je ne me suis en rien énervé, c'est ma façon de m'exprimer. J'ai peut-être touché une corde sensible, en ce cas pardon... Mais pour moi il n'y a pas de F-16 au Maroc tant que nous n'aurons pas d'images réelles, non trafiquées si tu préfere. C'est pas mon truc les joutes verbales, et encore moins les gueguerre Algerie-Maroc. J'essai d'être objectif et je suis trés connus pour ça. Désolé de t'avoir froissé l'ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés