Leo Africanus Posté(e) le 11 février 2008 Share Posté(e) le 11 février 2008 Je suis Leo Africanus, je suis depuis longtemps votre forum, j'ai bien appris des choses avec vous et maintenent je me suis decide' a participe'.Je suis interesse' a la chose militaire par son aspect geo-strategique et dans ce sens je m'interesse specialement a la mediterannee occidentale.Veuillez excuser mes fautes d'ortographie, et merci de m'avoir acceptee.Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 11 février 2008 Share Posté(e) le 11 février 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 11 février 2008 Share Posté(e) le 11 février 2008 Bonjour et bienvenue sur LE Forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 février 2008 Share Posté(e) le 11 février 2008 bienvenu parmi nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABY Posté(e) le 11 février 2008 Share Posté(e) le 11 février 2008 Bienvenu sur le meilleur forum francophone Leo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 11 février 2008 Share Posté(e) le 11 février 2008 bienvenu sur le forum Leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 4 mars 2008 Share Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenue avec du retard. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 5 mars 2008 Share Posté(e) le 5 mars 2008 Avec un peu de retard aussi "Be Welcome", ami d'outre manche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés