raf56 Posté(e) le 11 février 2008 Share Posté(e) le 11 février 2008 Voila presque 2 ans que j'ai découvert ce site et aujourd'hui, je franchis le pas! Enfin je vais pouvoir donner mon avis, poser ces questions qui me brulent les lèvres. Vivement que tout soit de nouveau opérationnel!! Sinon en quelques mots,je suis un jeune policier de 23 ans travaillant sur paris et originaire de lorient en bretagne. voila! a très bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 11 février 2008 Share Posté(e) le 11 février 2008 bienvenu sur le Forum raf56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 11 février 2008 Share Posté(e) le 11 février 2008 Bienvenue sur LE Forum collègue! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 Hello-lo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf56 Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2008 Dernière petite chose, je suis un grand fan du mirage 4000 et de l'aviation Française de la seconde guerre mondiale, rien ne vaut un dewoitine d-520!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 bienvenu sur le site et bon forum camarade ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 Dernière petite chose, je suis un grand fan du mirage 4000 et de l'aviation Française de la seconde guerre mondiale, rien ne vaut un dewoitine d-520!! Comment rester stoique devant une telle affirmation. Non c'est pas possible :lol: Bienvenue à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés