sub-impreza Posté(e) le 11 février 2008 Share Posté(e) le 11 février 2008 Prénom(s) : Romain Surnom(s) : sub (et sub-impreza sur internet) Date d'anniversaire: 01/09/1988 votre age:19 Signe du Zodiaque (chinois si connu et ascendants) : vierge Votre pays : France Votre region: Rohne-alpe Votre département:74 (haute savoie) Votre ville: Meythet Vos origines : a pas ^^ Votre taille: 1m72 Votre poids: 62k votre couleur de cheveux : noir Couleur de vos yeux? marron Frères et soeurs : 1 frere de misére situation maritale (celibataire, marié, ...) : célibe Vos qualités : j'en ai?? Vos défauts : poulala vos mieu pas en parler ^^ Votre(s) livre(s) préféré(s): l'année rallyes chamionnat du monde des rallyes 2006 Votre(s) auteur(s) préférés: :geek: Votre(s) auteur(s) détestés: moi ^^ Votre poème préféré: sa se mange un poeme??? Votre citation/proverbe préféré: qui ne tente rien n'a rien Votre personnage dessiné ou de BD préféré : :albino: Votre(s) film(s) préféré(s): Les années groupe B et Audi quattro a la une Votre(s) dessin(s) animé(s) préféré(s): télétobys :P Votre acteur et votre actrice préférés: :scratch: Votre réalisateur préféré: ... Votre(s) style(s) de musique préféré(s): rock métal Votre(s) chanson(s) préférée(s): What your waiting for (Gwen stefanie) Votre(s) chanteur(s)/chanteuse(s)/groupe(s) préférés: gwen stefanie et plein d'autre Jouez-vous d'un instrument: la PS2 >_<Sport>_< L'époque à laquelle vous auriez aimé naître: c'est trés bien ma date ^^ Vos loisirs: Conduire Ce que vous aimez le+ au monde: Subaru :!: Ce que vous détestez le+ au monde: les cours!! Votre adresse msn: jdonne a qui je veux :P photo de vous: Remarques complémentaires: Petter Solberg et Subaru Forever!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 février 2008 Share Posté(e) le 11 février 2008 Salut Sub, bienvenue sur le forum.Pourrais tu réduire la taille de ton avatar et de ta signature? C'est pas que j'aime pas le Tomcat mais c'est trop grand pour les normes du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 11 février 2008 Share Posté(e) le 11 février 2008 =D :lol: Je crois que l'on a embarqué un drole d'oiseau =)Mousaillon, le bar est dans la coursive tribord, mais après pas de Subaru :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 11 février 2008 Share Posté(e) le 11 février 2008 Très complet ! Il manque une question essentielle, quelle est votre modele de voiture preferé. Si au moins on avait quelques indices :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 Très complet ! Il manque une question essentielle, quelle est votre modele de voiture preferé. Si au moins on avait quelques indices :P Perso vu la belle description dont il nous a fait part, je met le bras de tous les modos du forum à couper que sa voiture préféré est la C4 WRC de Sebastien Loeb. Apres je peux toujours me tromper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 je met le bras de tous les modos du forum à couper dis donc tu pourrais parier tes extremités et pas les notres pour changer ;) :lol: bienvenu parmi nous sinon, sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 Ouaich ! Bienvenue Sub, tu vas nous apporter l'air pur et frais des Alpes (enfin si tu l'as pas trop pollué avec ta Subaru Impreza ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 Et côté défense ? je sais bien que la gendarmerie a des subaru, mais bon, ici, c'est forum de défense, donc, si on pourrait connaitre un peu plus ta passion !Sinon, bienvenue à bord ;)NB aux subaru...on a pas encore de radars automatiques, mais pas d'excès de vitesse tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 20 février 2008 Share Posté(e) le 20 février 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on bord[/glow][/move] [move][glow=red,2,300]Et niveau défense???[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés