P4 Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 Puma, chaud !!! chaud !!! chaud !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 ça semble vraiment près de l'arbre ........vraiment limite limite ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 20 cm plus bas et il y avait des morts . . . .Mais ils ont le droit de faire ce genre de manœuvres? (je sais ça peut paraître un peu con comme question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 il aurait pu toucher la souche d'arbre au sol c'est vrai, mais pour l'arbre sur le cote il me semble pas si pres que camais c'est sur faire ce genre de manoeuvres aussi pres des soldats c'est un peu con!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 J'ai essayer de faire la même chose dans BF2 avec un blackhawk, 6morts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 J'ai essayer de faire la même chose dans BF2 avec un blackhawk, 6morts... :lol: :lol: moi j'etais pratiquement la tete en bas et au ras du sol dans mil-28, mais j'ai reussi a reprendre le controle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadianboy Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 ouais javoue que le black hawk n est pas maniable dans bf2 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 ouais javoue que le black hawk n est pas maniable dans bf2 =) mais c'est le pied de tirer avec les gatlin!!! >:( >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadianboy Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 :rolleyes: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés