P4 Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Puma, chaud !!! chaud !!! chaud !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean-françois Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 ça semble vraiment près de l'arbre ........vraiment limite limite ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nephilim Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 20 cm plus bas et il y avait des morts . . . .Mais ils ont le droit de faire ce genre de manœuvres? (je sais ça peut paraître un peu con comme question) Link to comment Share on other sites More sharing options...
metkow Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 il aurait pu toucher la souche d'arbre au sol c'est vrai, mais pour l'arbre sur le cote il me semble pas si pres que camais c'est sur faire ce genre de manoeuvres aussi pres des soldats c'est un peu con!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saladin Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 J'ai essayer de faire la même chose dans BF2 avec un blackhawk, 6morts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
metkow Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 J'ai essayer de faire la même chose dans BF2 avec un blackhawk, 6morts... :lol: :lol: moi j'etais pratiquement la tete en bas et au ras du sol dans mil-28, mais j'ai reussi a reprendre le controle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
canadianboy Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 ouais javoue que le black hawk n est pas maniable dans bf2 =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
metkow Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 ouais javoue que le black hawk n est pas maniable dans bf2 =) mais c'est le pied de tirer avec les gatlin!!! >:( >:( Link to comment Share on other sites More sharing options...
canadianboy Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 :rolleyes: :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts