Omarus Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 saLut aLors passage obLigé ds ce forumje suis omar tunisien de 22ans et futur informaticien je visite Le forum depuis 2ans et je me suis decider a m'inscrire(et depuis ce site m'obsede je pe pa rester sans Le visiter ca commece a infLuencer mon bouLot lolll :O ),ba j'adore tt ce qui miLitaire et en particuLier Les avions de chasse russe (encore un russkof :lol:) et en particuLier Le mig31,je m'interese aussi a La poLitique exterieur et La situation geopoLitique mondiaLe aLors merci a ts pour ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 T'es bien le genre de personne qui trouvent grace à mes yeux, je sais pas pourquoi :DBienvenue sur ce forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 14 février 2008 Share Posté(e) le 14 février 2008 Hitmmoon, ne laisse pas l'affectif biaiser ainsi ton jugement ... =):lol: Sinon bienvenue à toi saLit et je compte sur toi pour faire comprendre au président Bourguiba qu'acheter quelques Rafales ça serait pas mal non plus ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omarus Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2008 merci Les gas ;)euhhhh c plus Bourguiba c pLutot Ben ALi :lol: pour Les rafaLes tu veux nous ruiné ou quoi mais queLques mirages ou mig d'ocas seraient Le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 14 février 2008 Share Posté(e) le 14 février 2008 Bienvenue.Je suis sur que Dassault peut vous faire un bon prix O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 15 février 2008 Share Posté(e) le 15 février 2008 Bienvenue parmis nous.Pour ce qui est de ta passion pour les avions russes, avec un petit STINGER, on peut arranger la chose :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 20 février 2008 Share Posté(e) le 20 février 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] [move][glow=red,2,300]Un petit Phalanx aussi :lol:[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés