Dadou Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 Salut Tout est dans le titre Présenté ce jour Vitesse = 70 km/h 3 hommes d'équipage 9.42 ml de long 3.24m de large 2.30 m de haut 44 tonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadianboy Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 devinette :a votre avis il resemble a quel char :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 mais non mais non (de diou j'ai la berlue mais on dirais un frere presque jumeau d'un autre MBT mais je me rappelle plus bien lequel ;) :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 C'est le mystérieux MTB-X tant attendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 Hum.. faudrait vérifier les stocks de Leclerc les gars ! je crois qu'on nous en a charpardé un !Ils ont du le sortir en pièces détachés, cachées dans des sacs poubelles et hop, ni vu ni connu ! Tous le monde sait que l'arme la plus puissante du Japon, c'est la photocopieuse Toshiba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoram Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 O0 Bah mince alors, je savais pas qu'on avait exporté notre chars national au JaponLa forme de la tourelle est assez curieuse, on dirait un mix Leclercs/Merkava Mk3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 Hum.. faudrait vérifier les stocks de Leclerc les gars ! je crois qu'on nous en a charpardé un ! Ils ont du le sortir en pièces détachés, cachées dans des sacs poubelles et hop, ni vu ni connu ! Tous le monde sait que l'arme la plus puissante du Japon, c'est la photocopieuse Toshiba ! Faut arettez les delires, il ressemble pas aux Leclers, il ressemble par contre a un Leo2A6.... :O ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 pour moi il a plus la gueule d'un allemand que d'un français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 Question : A quoi sert des chars sur une île montagneuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 je suis d'accord avec toi, moi je me serais offert un ou deux navires de guerre a la place voir un ou deux chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusIrae Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 hum, en quoi est ce que ce serait inutile?Pendant la guerre du pacifique, les américains utilisaient des chars sur des iles bien plus petites et des terrains bien plus difficiles.En plus rien qu'Honshu c'est 1000 km de long.Et les anglais aussi ont des chars.Bon le char en lui même ressemble pas mal ) un leo ou un Merkava.En tout cas, d'un point de vue esthetique, c'est une réusssite.J'imagine que comme tout ce qui est jap, c'est hors de prix et bridés.3 hommes d'equipages?C'est pas 4 d'habitudes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 Je trouve aussi qu'il ressemble plus au leo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 Bon, 3 hommes = chargement auto...Ce qui m'étonne, c'est la masse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadianboy Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 un petit mixage de leo et de leclerc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 En tout cas il a l'air assez compact a première vue. C'est vrai que 44 tonnes cela fait pas lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadianboy Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 Mais pour 44 tonnes il est plutot leger par rapport au leclerc leopard ambrams ou challenger il est leger ils font tous au dessus de 50tonnes il est plutot dans la classe des T-80 T-90 russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadianboy Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 Mais bon peut etre que les technologie a bord ou les materiaux reduit le poids de la bete pcke les nippons en technologie ya pas de limite!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 Vues les dimensions, la bestiole présente une silhouette proche d'un T-90...Le canon semble rester en 44 calibres (faudrait vérifier...). On voit des détecteurs laser latéraux et ce qui ressemle à un AGL 40 mm (téléopéré ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 Je le trouve pas trop moche encore ce char... Ceci dit, il ressemble beaucoup moins aux photos de synthèse que l'on trouvait sur lui sur google... maintenant ce que ça vaut je ne sais pas mais je rejoins l'avis de ceux qui disent qu'il ressemble à un merkava et un leo 2A6 enfin y a une plus forte ressemblance de ces deux modèles... Dites c'est la nouvelle mode asiatique ou quoi ? des chars qui montent et descendent leur caisse... c'est quoi ça ? après le Balck Panther maintenant lui... " Yeaaah Pimp my Ride... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 Le K-1 avait aussi ces suspensions. C'est adaptés aux régions montagneuses d'Asie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 Vu la petite taille des japonais, son ergonomie pour des gens d'1m80 doit etre a peu pres aussi agréable que sur un T-72. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 février 2008 Share Posté(e) le 14 février 2008 De face c'est un 2A6 de coté c'est plutôt un Leclerc.Le 44 calibre, auto restrictions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enima Posté(e) le 14 février 2008 Share Posté(e) le 14 février 2008 Au fait, c'est quoi sa dénomination...Type- XX ?Pour le poids, la vitesse ainsi que pour l'équipage c'est dans la continuation du Type-90. Ils gagnent même 4 Tonnes.Et je trouve aussi que de profile il ressemble vraiment au Leclerc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 14 février 2008 Share Posté(e) le 14 février 2008 Je trouve que le chassis tient plus de l'abraham M1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 14 février 2008 Share Posté(e) le 14 février 2008 Je vois toujours pas l'utilité d'une suspension qui ce modifie...En gagne que quelque centimètre, vraiment pas beaucoup.Moi il m'a vite fait pensé au K-2, surement la couleur ?!Voila une vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=5YtxAhAziFc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés