Serge Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 Voici des phots du Type-10 publiées par un site sud-coréen. http://kr.blog.yahoo.com/shinecommerce/29496 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberoth Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 Pour moi c'est un mix Leopard/Leclerc dans le design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 En tout cas, il est beau tout plein =)c'est quoi l'espece de petite tour a gauche sur la tourelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 En tout cas, il est beau tout plein =) c'est quoi l'espece de petite tour a gauche sur la tourelle? Un détecteur de départ de missile si je ne me trompe pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Juste pour le plaisir: Quand je vois une lame dozer sur un blindé, je craque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Un sentimental... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est quoi l'espece de petite tour a gauche sur la tourelle? Si tu parles de ce qui ressemble à deux cubes, c'est le viseur panoramique chef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 Une idée sur l'antenne épaisse derrière le chef de char? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 Si tu parles de la grosse matraque verticale verte, c'est la sonde météorologique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 J'allais dire qu'elle paraît énorme, mais ça doit peut être tenir du gabarit général de la machine. Enfin, elle me paraît quand me^me assez mastoc la petiote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 Elle est aussi grosse que sur d'autres chars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés