desertfox Posté(e) le 15 février 2008 Share Posté(e) le 15 février 2008 alors je me présenteje m'appel patrice j'ai 22 ans je suis étudiant en L3 histoire a la Flassh de la rochelleje suis fasciné par l'histoire militaire et plus particulièrement par l'histoire des marines militairej'apprécie beaucoup ce site pour la pertinence des remarques de certaines personnes, pour les connaissances que peuvent avoir d'autre personnes. bref ce site est une mine d'information, et chaque fois que j'ai le temps je vais dessus et j'apprend toujours quelque chose de nouveaux.je suis a moitié hollandais donc j'ai une grande affection pour les pays bas alors pour éviter les questions sur des sujet polémique lolmes préférences sont Avions : FA 18 E/F hornetChar : Merkava IVfusil d'assaut : ScarNavire : arleigh burke II A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 février 2008 Share Posté(e) le 15 février 2008 salut à toi et bienvenu parmi nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 15 février 2008 Share Posté(e) le 15 février 2008 Bienvenue à toi même si tu es dans le forum depuis déjà plus d'un an :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desertfox Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2008 oui lol j'ai jamais pensé à passer par la case présentation désoler de l'oubli. effectivement ca commence à remonter. enfait je connaissais le site air-defense.net que j'adorais et quand il a été "fermé" il faut dire que j'étais tout triste mais le forum a su sécher mes larmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 20 février 2008 Share Posté(e) le 20 février 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...