Andromeda Posté(e) le 20 février 2008 Share Posté(e) le 20 février 2008 Afin d'éviter de polluer les autres sections je propose de créer une section pour les conflits fictifs et aussi pour les comparaisons entre appareils militaires...Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 21 février 2008 Share Posté(e) le 21 février 2008 Pour les uchronies, il y en pas mal dans ''histoire militaire'' mais d'autres sont dispersé un peu partout comme dans ''livres, liens, jeux vidéos''. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 21 février 2008 Share Posté(e) le 21 février 2008 D'accord, je commence Lesotho-Costa rica ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 21 février 2008 Share Posté(e) le 21 février 2008 Li'dée de créer des scnéarios avait déjà été proposée, avec pour conclusion que ça virait toujours au n'importe quoi, et aux insultes...quelques scénarios : Oui, comme actuellement, dissiminés un peu partout, mais à mon avis, pas besoin de créer un topic pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 21 février 2008 Share Posté(e) le 21 février 2008 Pas nécéssaire, ça tournera à rien, on est dans le monde réel sur ce forum ;)Pour ceux qui veulent de la SF il y a le topic sur les jeux vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés