TooNs Posté(e) le 21 février 2008 Share Posté(e) le 21 février 2008 http://www.rcd-algerie.org/index.php?id_rubrique=-5&id_article=778 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 21 février 2008 Share Posté(e) le 21 février 2008 Et par un revue militaire tout de méme; ce site est sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooNs Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2008 Et par un revue militaire tout de méme; ce site est sérieux ? C'est le site internet d'un parti politique... (parti qui a 19 députés, selon le meme site) Je ne crois pas qu'ils soient du genre á rigoler... m'enfin, moi je me pose plus de questions quant au sens de l'envoi d'un fonctionnaire (aussi haut placé qu'il puisse etre) pour accueillir un président d'un pays (qui de plus est, est un allié de longue date et qui vient depenser plusieurs milliards de $)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 21 février 2008 Share Posté(e) le 21 février 2008 C'est mentionné dans l'article "disgrace"!Je crois me souvenir que le dévellopement des contrats d'armement ne se passe pas dans la sérénité , les algériens seraint mauvais payeur et la qualité du matériel pas toujours au RDV, ensuite les algériens ont rejeté une offre d'alliance avec gazprom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 21 février 2008 Share Posté(e) le 21 février 2008 Disons qu'en Algérie depuis quelques temps il y a du rififi entre pro Français et Pro Russes et ça se tire dans les pattes à tout va... Forcément dès que quelque chose coince, ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiksebt Posté(e) le 21 février 2008 Share Posté(e) le 21 février 2008 Comment cela me fait plaisir que l'Algerie interesse a ce point pour lui consacrer autant de topicsles principaux sujets ok Mais la c'est trop droleLe président algérien en Russie: accueilli á son arrivée par un "fonctionnairel'Algerie et ses caisses pleinestoons je t'en donne deux autres si tu veux les ouvrirUn algerien a peter en ardeche (chuut c'est moi)L'algerie risque d'avoir des Mig35lequel tu choisis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooNs Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2008 Comment cela me fait plaisir que l'Algerie interesse a ce point pour lui consacrer autant de topics les principaux sujets ok Mais la c'est trop drole Le président algérien en Russie: accueilli á son arrivée par un "fonctionnaire l'Algerie et ses caisses pleines toons je t'en donne deux autres si tu veux les ouvrir Un algerien a peter en ardeche (chuut c'est moi) L'algerie risque d'avoir des Mig35 lequel tu choisis ? ?? ?? ?? 1- Je n'ai rien pigé 2- Un changement de ton ne serait pas de trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libanais_75 Posté(e) le 21 février 2008 Share Posté(e) le 21 février 2008 En effet, ca me semble être une news suffisament importante pour la mettre sur le fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 21 février 2008 Share Posté(e) le 21 février 2008 On va y aller tranquillement les amis, sinon je change de couleur d'écriture et je distribue les mauvais points. Aimez vous les uns les autres comme disait l'autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 21 février 2008 Share Posté(e) le 21 février 2008 Mes Mig-29 ils sont pas chers, ils sont tout beau O0De l'eau dans le gazprom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan-Rémy Posté(e) le 21 février 2008 Share Posté(e) le 21 février 2008 Je viens de chercher sur le net et je n'ai rien trouvé de tel !! Je suis très étonné qu'un pays riche à milliards et allié stratégique qui souhaite restituter 15 mig 29 se fasse recevoir pas un haut fonctionnaire, c a d même pas un ministre ! Si c'est réellement le cas, tant mieux pour nous, on pourra refourguer nos fameux Rafales ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 21 février 2008 Share Posté(e) le 21 février 2008 <OK bon a peine le sujet ouvert ca part deja en vrille. Primo je vois pas bien l'interêt du sujet en tant que tel .... si c'est en liaison avec les commandes militaires algériennes et la bisbille avec la russie y'a deja un topic dedié largement etayé secundo dès 3 posts ça balance des piques a droite et à gauche tertio en cette journée j'ai eu plus que ma dose de manque de respect alors je vais faire comme j'ai dis a mes etudiants aujourd'hui : ici c'est pas l'hotel, c'est pas chez mémé non plus, on fait pas ce qu'on veut, comme on le veut et quand on le veut donc tout le monde se recadre et le premier qui moufte il prend la porte.... cette citation deja utilisée aujourd'hui me parait tout à fait appropriée concernant ce topic que je vais m'empresser de locker pour pas à avoir à le survoler en permanence sur ce ...... > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés