Berkut Posté(e) le 28 février 2008 Share Posté(e) le 28 février 2008 Euh... 6Md $ pour 24 appareils? Soit 250 Millions pièce? Mais le siège est en cuir d'alapaga et le cockpit plaqué or ou quoi? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTK Posté(e) le 28 février 2008 Share Posté(e) le 28 février 2008 "The acquisition will include 24 aircraft, initial support and upfront training for aircrew and maintenance personnel." Donc formation du personnel de maintenance et des équipages ainsi que le support inclus. Je n'ai pas de chiffres en tête pour comparer mais c'est vrai que ça fait cher à première vue. Les australiens veulent remplacer leur F-111 sans attendre le F-35, donc ils ont pris le plus facile et le plus rapide, sans compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 28 février 2008 Share Posté(e) le 28 février 2008 Cher à première vue uniquement? Moi je dis cher tout court, ça fait 100M$ de plus par appareil par rapport à un Rafi F2 par exemple... Support compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 28 février 2008 Share Posté(e) le 28 février 2008 Excusez la verdeur du propos chers confrères mais quand mêmequand les ricains arrêteront d'enc...ler les clients çà se saura dans le Landernau des aviateurs les exemple sont nombreux...Tonton a qq anecdotes aussi sur d'autres fournisseurs à ce sujet d'ailleurs dont un bien de chez nous et concernant les ozzies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant