Berkut Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 Euh... 6Md $ pour 24 appareils? Soit 250 Millions pièce? Mais le siège est en cuir d'alapaga et le cockpit plaqué or ou quoi? :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTK Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 "The acquisition will include 24 aircraft, initial support and upfront training for aircrew and maintenance personnel." Donc formation du personnel de maintenance et des équipages ainsi que le support inclus. Je n'ai pas de chiffres en tête pour comparer mais c'est vrai que ça fait cher à première vue. Les australiens veulent remplacer leur F-111 sans attendre le F-35, donc ils ont pris le plus facile et le plus rapide, sans compétition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 Cher à première vue uniquement? Moi je dis cher tout court, ça fait 100M$ de plus par appareil par rapport à un Rafi F2 par exemple... Support compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 Excusez la verdeur du propos chers confrères mais quand mêmequand les ricains arrêteront d'enc...ler les clients çà se saura dans le Landernau des aviateurs les exemple sont nombreux...Tonton a qq anecdotes aussi sur d'autres fournisseurs à ce sujet d'ailleurs dont un bien de chez nous et concernant les ozzies... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts