tharassboulbah Posté(e) le 5 novembre 2005 Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Bonjour à tous et à toutes! Malgré ma presence sur ce forum depuis quelques temps en tant que lecteur assidu,je ne postes pas très souvent (trop de choses a lire ;-) ).... Je me présentes,je m'appelle Stephane, ait 34 ans et habites à Montpellier (à un jet de caillou de l EAI d'ailleurs)! Mes centres d'interet sont; ma chérie ,le VTT ,la nature (ahh le Languedoc),l'informatique,et en plus un certain faible pour tout ce qui est vert, a quatre roues, des ailes et/ou des chenilles ;-) LOL Je possède une "particularité" qui fait de moi un visiteur que je qualifierais d "atypique pour votre site" car je suis objecteur de conscience. Bon vous pourrez vous demander pourquoi ce zigoto vient sur ce genre de site?Tout simplement car ,dans mon cas, l objection n'est pas due à un dégout de l'armée,qui est quoi qu'on en dise necessaire,mais plutot par une aversion de la guerre... Ah si seulement toutes ces belles armes, bijoux de technologie,joyaux d'ingeniosité, pouvaient rester a jamais sur leur étagères.......... Voilà sur ce je vous souhaites une bonne continuation!!!!!A bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 5 novembre 2005 Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Bienvenue à toi tharassboulbah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 5 novembre 2005 Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Bienvenue Steph ! en effet un visiteur atypique mais sympa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 5 novembre 2005 Share Posté(e) le 5 novembre 2005 vive le 34 :D Montpellier ! l'EAI g malheuresement fait ma JAPD a l ecole superieure de management... c t NUL d aillieur... :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 5 novembre 2005 Share Posté(e) le 5 novembre 2005 la guerre c'est trop bien, tu bute des gens, tu te fait buter, bref trop bien, j'adore sinon bienvenu à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharassboulbah Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2005 hello!!merci bien pour l accueil ;-)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persuadeur Posté(e) le 7 novembre 2005 Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Mes centres d'interet sont; ma chérie ,le VTT ,la nature (ahh le Languedoc),l'informatique,et en plus un certain faible pour tout ce qui est vert, a quatre roues, des ailes et/ou des chenilles ;-) LOLça ce sont de bon centre d'interêts bienvenue à toi petite remarque tu aimes aussi les véhicule à 6 ou 8 roues?? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés