Adri56 Posté(e) le 25 février 2008 Share Posté(e) le 25 février 2008 Je me presente je mappele Burzynski Adrian jai 18ans et je suis dorigine polonais jai imigrer a lages de 3ans dans ce beau pays quest la Belgique et puis voila avec le temps plus belge que belge ma passion bein je c pas trop dou elle viens mes je kiff(jadore) le syte il est super complet jattend avec impatience la nouvelle version et puis si il y a encore des question je suis a votre entiere diposition a oui et je suis barman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 25 février 2008 Share Posté(e) le 25 février 2008 bonjour Adrian, bienvenu sur LE Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 25 février 2008 Share Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenue Adrian. Attention la communauté russophone est très présente ici :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 26 février 2008 Share Posté(e) le 26 février 2008 Bienvenue Adrian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 26 février 2008 Share Posté(e) le 26 février 2008 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 26 février 2008 Share Posté(e) le 26 février 2008 Salut et bienvenue sur le forum Adri56. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri56 Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2008 Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 26 février 2008 Share Posté(e) le 26 février 2008 salut et bienvenu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 26 février 2008 Share Posté(e) le 26 février 2008 Salut et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 26 février 2008 Share Posté(e) le 26 février 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés