Philippe Top-Force Posté(e) le 27 février 2008 Share Posté(e) le 27 février 2008 Thalassa vous propose un document impressionnant tourné à bord d’un convoi humanitaire entre le Kenya et la Somalie. Une expédition maritime sans précédent et sous très haute tension : les pirates rendent ces eaux presque infréquentables. Mais l’aide alimentaire doit passer coute de coute : la vie de centaines de milliers de gens en dépend. http://thalassa.france3.fr/index-fr.php?page=emission Vendredi 29 février à 20h50 , un cargo pour la Somalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 On y découvre les missions impossibles de nos forces armées, et celle de la PAM confrontée aux pirates... beau reportage, mais qui à mon sens oublie de dire que la somalie reste un pays en pleine guerre civile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirbal Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 j'ai pas été super emballé, j'ai rien appris de nouveau, il n'y avait pas vraiment d'analyse....bref bof... mais bon le debut avec les commandos de marines mérite le coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés