Philippe Top-Force Posted February 27, 2008 Share Posted February 27, 2008 Thalassa vous propose un document impressionnant tourné à bord d’un convoi humanitaire entre le Kenya et la Somalie. Une expédition maritime sans précédent et sous très haute tension : les pirates rendent ces eaux presque infréquentables. Mais l’aide alimentaire doit passer coute de coute : la vie de centaines de milliers de gens en dépend. http://thalassa.france3.fr/index-fr.php?page=emission Vendredi 29 février à 20h50 , un cargo pour la Somalie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 On y découvre les missions impossibles de nos forces armées, et celle de la PAM confrontée aux pirates... beau reportage, mais qui à mon sens oublie de dire que la somalie reste un pays en pleine guerre civile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirbal Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 j'ai pas été super emballé, j'ai rien appris de nouveau, il n'y avait pas vraiment d'analyse....bref bof... mais bon le debut avec les commandos de marines mérite le coup d'oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts