tom Posté(e) le 28 février 2008 Share Posté(e) le 28 février 2008 il tien dans la poche,il tien dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 28 février 2008 Share Posté(e) le 28 février 2008 excellant. Aux vues de l'arrière plan, c'est une fabrication de magpul ? le mec l'appel FMG9 ? mais rien sur l'engin sur leur site, quelques autres sites en parlent. En tout cas, très bien.NB... le coup du chargeur qui se replie qu'ils veulent "révolutionnaire" était déjà installé sur le MAT49... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 28 février 2008 Share Posté(e) le 28 février 2008 Comme quoi le bon vieux mangaka Shirow Masamune était en avance sur son temps! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0n0 Posté(e) le 28 février 2008 Share Posté(e) le 28 février 2008 On dirait un peu un Glock le truc quand même... (si on enlève la carcasse) En tout cas bravo à Magpul, une marque qui avance, et que j'aime beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 28 février 2008 Share Posté(e) le 28 février 2008 C'est marrant, cela me rappelle le petit PM qu'utilise un petit garcon dans Robocop 2. =D Faudrait que je verifie, mais il me semble qu'il s'agit exactement de cette arme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingtiger Posté(e) le 28 février 2008 Share Posté(e) le 28 février 2008 Parfait pour aller sortir les poubelles comme dit le mec sur la vidéo. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 29 février 2008 Share Posté(e) le 29 février 2008 Il s'agit bien de ce PM dans Robocop 2 =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 février 2008 c'est le trou noir :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 29 février 2008 Share Posté(e) le 29 février 2008 Personnellement, je pense que si en prend l'arme en lui même sans l'équipement extérieur, cela revient pareil et en plus c'est plus compact...Bien sur, sauf si en veut être discret comme un genre de policier en civile, c'est le top...Mais bon, une fois que l'on à vue l'arme et le gadet en lui même, plus d'effet de surprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 Aarfff, je viens de m'appercevoir que je n'avais pas bien extrait l'image de la video :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 4 mars 2008 Share Posté(e) le 4 mars 2008 Aarfff, je viens de m'appercevoir que je n'avais pas bien extrait l'image de la video :-[ t'a essayé de faire un printsceen? =D ca m'a fait le meme chose quand j'ai essayé :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 4 mars 2008 Share Posté(e) le 4 mars 2008 t'a essayé de faire un printsceen? =D ca m'a fait le meme chose quand j'ai essayé :rolleyes: PrintScreen de windows ne capture pas l'overlay ... il faut utiliser les fonction de capture du player video ou un soft de capture d'ecran. Pour la capture dcran soit faut aller voir HyperCam, soit changer de player pour un truc genre VLC ou utiliser les codec ffdshow et un player genre MediaPlayerClassic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 4 mars 2008 Share Posté(e) le 4 mars 2008 C'est juste un pistolet caréné, je vois pas bien le coté "innovant", par contre le coté gadget est tres bien visible lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 4 mars 2008 Share Posté(e) le 4 mars 2008 C'est juste un pistolet caréné, je vois pas bien le coté "innovant", par contre le coté gadget est tres bien visible lui. Comme il l'a dit, ça ne sert qu'à celui qui va chercher son courrier ou sortir ses poubelles, un bon gros parano quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés