tom Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 il tien dans la poche,il tien dans la poche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 excellant. Aux vues de l'arrière plan, c'est une fabrication de magpul ? le mec l'appel FMG9 ? mais rien sur l'engin sur leur site, quelques autres sites en parlent. En tout cas, très bien.NB... le coup du chargeur qui se replie qu'ils veulent "révolutionnaire" était déjà installé sur le MAT49... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkLabor Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 Comme quoi le bon vieux mangaka Shirow Masamune était en avance sur son temps! :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0n0 Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 On dirait un peu un Glock le truc quand même... (si on enlève la carcasse) En tout cas bravo à Magpul, une marque qui avance, et que j'aime beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemor Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 C'est marrant, cela me rappelle le petit PM qu'utilise un petit garcon dans Robocop 2. =D Faudrait que je verifie, mais il me semble qu'il s'agit exactement de cette arme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingtiger Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 Parfait pour aller sortir les poubelles comme dit le mec sur la vidéo. :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemor Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Il s'agit bien de ce PM dans Robocop 2 =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 c'est le trou noir :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Personnellement, je pense que si en prend l'arme en lui même sans l'équipement extérieur, cela revient pareil et en plus c'est plus compact...Bien sur, sauf si en veut être discret comme un genre de policier en civile, c'est le top...Mais bon, une fois que l'on à vue l'arme et le gadet en lui même, plus d'effet de surprise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemor Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 Aarfff, je viens de m'appercevoir que je n'avais pas bien extrait l'image de la video :-[ Link to comment Share on other sites More sharing options...
metkow Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 Aarfff, je viens de m'appercevoir que je n'avais pas bien extrait l'image de la video :-[ t'a essayé de faire un printsceen? =D ca m'a fait le meme chose quand j'ai essayé :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 t'a essayé de faire un printsceen? =D ca m'a fait le meme chose quand j'ai essayé :rolleyes: PrintScreen de windows ne capture pas l'overlay ... il faut utiliser les fonction de capture du player video ou un soft de capture d'ecran. Pour la capture dcran soit faut aller voir HyperCam, soit changer de player pour un truc genre VLC ou utiliser les codec ffdshow et un player genre MediaPlayerClassic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamorana Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 C'est juste un pistolet caréné, je vois pas bien le coté "innovant", par contre le coté gadget est tres bien visible lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronos Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 C'est juste un pistolet caréné, je vois pas bien le coté "innovant", par contre le coté gadget est tres bien visible lui. Comme il l'a dit, ça ne sert qu'à celui qui va chercher son courrier ou sortir ses poubelles, un bon gros parano quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts