vacher Posté(e) le 8 février 2006 Share Posté(e) le 8 février 2006 Un lien interressent http://www.kotsch88.de/autolader.htm et en prime une petite vidéo sur le systéme de chargement du T 80 http://www.kotsch88.de/lader/t-64/t-80-lader.wmv ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2006 Pakistan avec des T-80UD ukrainiens C'est le T-84 ;) Sinon l'Inde n'aurait pas eux de T-80, ils seraient passé directement du T-72 au T-90. Oui, j'avais un doute pour l'Inde :| Et je me demande aussi si les pays asiatique ex-sovietique ne disposent pas de T-80? Kazakstan, Ouzbékistan, et tout ça? Je pense pas. Merci pour les liens Vacher! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 8 février 2006 Share Posté(e) le 8 février 2006 Mouais, ou pour un petit rigolo qui sait utiliser Photoshop, franchement vu la qualité de l'image c'est très difficile de dire si elle est authentique :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 8 février 2006 Share Posté(e) le 8 février 2006 crotte :oops: je me suis planté pour citer c'était sur le message de littleboy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 8 février 2006 Share Posté(e) le 8 février 2006 C'est le T-84 ;) Je crois qu'ils utilisent les deux, les T-80UD et dernierement les T-84 sous une designation speciphique, Khalid ou Walid je ne me rappel plus :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2006 Ok! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2006 Le T-72 du musée de Sinsheim en Allemagne. J'y ai été avec mon père l'année dernière! On lui a démonté sa mitrailleuse lourde de tourelle! :cry: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 24 février 2006 Share Posté(e) le 24 février 2006 T-72 A ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2006 A quoi tu vois ça? :shock: Sinon il y'a aussi un T-72 à Bruxelles au Musée du Cinquantenaire mais il est sans un triste état!! :cry: J'aimerais bien pouvoir le racheter, le ramener chez moi et le restaurer. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 24 février 2006 Share Posté(e) le 24 février 2006 Tourelle plus petite que T-72 B et pas de smoke-pot. Subtilité: le A peut avoir des smk mais alors ils sont mit en U et en L. Sur le B, la tourelle est renforcée à l'avant (donc plus grosse) :arrow: son nom de code OTAN est Dolly Parton :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2006 Tourelle plus petite que T-72 B et pas de smoke-pot. Tourelle plus petite! Ca je savais pas! Pour les fumigènes tous les chars russes peuvent injecter du diesel directement dans leurs pots d'échappement et créer ainsi un superbe nuage de fumée noire! Sur le B, la tourelle est renforcée à l'avant (donc plus grosse) son nom de code OTAN est Dolly Parton Ca veut dire quoi Dolly Parton? Comme tu est tireur d'élite, tu as dû étudier tout ça? Reconnaître le matériel, les véhicules, les armes et tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 24 février 2006 Share Posté(e) le 24 février 2006 Pour les fumigènes tous les chars russes peuvent injecter du diesel directement dans leurs pots d'échappement et créer ainsi un superbe nuage de fumée noire! La fumée noire c'est lors des accélérations. C'est blanc lors de l'injection de diesel ;) Dolly Parton était une chanteuse us avec nichons énormes :lol: :lol: Ma fonction n'a rien avoir avec mes connaissances actuelles, comme l'IM est une passion, j'ai demandé pour aller à des cours et j'ai eu les brevets ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2006 La fumée noire c'est lors des accélérations. C'est blanc lors de l'injection de diesel Ok! ;) Dolly Parton était une chanteuse us avec nichons énormes! :oops: J'ai demandé pour aller à des cours et j'ai eu les brevets C'est accessible aux civils? Je suis sûr qu'avec un peu d'études j'ai ma chance! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 25 février 2006 Share Posté(e) le 25 février 2006 C'est accessible aux civils? Je ne crois pas non :lol: Mais je crois que air-défense est déjà une bonne base pour apprendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2006 Je ne crois pas non Dommage!! Et pas juste!!! Je suis sûr que je pourrais en mettre plein la vue à certains soldats belges! :cry: Mais je crois que air-défense est déjà une bonne base pour apprendre Ca c'est sûr. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 27 février 2006 Share Posté(e) le 27 février 2006 Quelle insulte pour le 72 que d'être affublé du même nom que cette horreur! Rien que çà, ça justifie une guerre :lol: La fumée ainsi dégagée a aussi l'avantage d'être d'une certaine température, gênant les dispositifs IR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2006 Quelle insulte pour le 72 que d'être affublé du même nom que cette horreur! Les canons de la beauté changent avec le temps! D'ici vingt ans Kristin Kreuk sera peut être considérée comme une mocheté et Magalie de la Star Academy 4 sera un canon! J'exagère un peu là mais bon, je reste dans l'idée générale... En attendant pour l'instant, y'a pas photo :? Le Merkava 4 :arrow: La fumée ainsi dégagée a aussi l'avantage d'être d'une certaine température, gênant les dispositifs IR Oui, j'y avait pas pensé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 27 février 2006 Share Posté(e) le 27 février 2006 Le Merka IV :lol: :lol: :lol: :lol: Tu vas te faire débiter en tranches de mortadelle par Galil :lol: sinon elle est bien mignonne cette Kristin mais vu ses attributs elle ne pourrait être la "marraine" d'un char à blindage frontal renforcé ;) (Par contre la seconde va comme un gant au char que tu cites :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 27 février 2006 Share Posté(e) le 27 février 2006 lol Berkut :lol: :lol: Ses américains et leur dénomination qui en fait parfois rire plus d'un... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2006 Tu vas te faire débiter en tranches de mortadelle par Galil Oui, j'y avait pas pensé en postant! Pauvre Merkava 4 aussi!! :oops: Pour ne froisser personne on peut remplacer le Merka par l'Arjun... :lol: Ses américains et leur dénomination qui en fait parfois rire plus d'un... Y'a quelques trucs bidons c'est vrai... ;) Mais y'a aussi des noms qui sonnent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 28 février 2006 Share Posté(e) le 28 février 2006 Etrangement ce sont les dénominations de leurs appareils qui sonnent bien sinon c'est souvent la foire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2006 Sunburn, Satan, Kickback, Backfire, Flanker, Blackjack ça le fait pas comme nom? ;) Mais par contre Frogfoot, Hormone, Gremlin et consorts... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 28 février 2006 Share Posté(e) le 28 février 2006 FULCRUM ça sonne bien aussi 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 28 février 2006 Share Posté(e) le 28 février 2006 Etrangement ce sont les dénominations de leurs appareils qui sonnent bien sinon c'est souvent la foire :lol: justement non c'est pas du tout la foire, les dénominations OTAN sont assez bien faite ;) tout les appareils de combat ont une dénomination qui commence par F exemple: Su-17 Fitter Su-24 Fencer Su-25 Frogfoot Su-27 Flanker MiG-17 Fresco MiG-21 Fishbed MiG-23 Flogger MiG-29 Fulcrum MiG-31 Foxhound les appareil de transport ont une dénomination commencant par C Cub, Curl, Candid le Helico dénomination commencant par H Hokum, Hind, Haze, Hip,Hoplite, Helix j'ai ma petite idée concernant ces dénomination, F pour Fighter, C pour cargo et H pour helicopter, enfin c'est ce que je pense ;) et c'est pareil pour tout les armements sovietique, mais bon je seche sur les missiles Air-Sol genre AS-14 kedge, AS-15 Kent, AS-16 Kickback, AS-17 Krypton je vois pas trop ce que le K veux dire par contre pour les autres j'ai ma petite idée la dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 février 2006 Share Posté(e) le 28 février 2006 Pour le R j'ai mon idée: rocKet (fusée, missile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés