cvs Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 Je sais qu'on ne peut pas avoir une liste exhaustive.Mais si je pouvais avoir un prix moyen ou les différences de prix entre par exemple du matos russe, européen, US similaire.Peut-être que je devrais scinder mon topic en différentes sections en fonction du type de matos ? Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 mars 2008 Share Posté(e) le 2 mars 2008 pour l'ensemble du matos militaires, ça peut se chiffrer comme ci-dessous : http://www.obsarm.org/obsarm/transfert_armes/donnes-diverses/cout-armes2.htmmais lis bien l'introduction de la page : le prix d'une arme dépend de multiples facteurs. Et surtout, après l'avoir acheté, les dépenses ne sont pas finies, c'est généralement là le pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2008 Ah oui, j'ai oublié les coûts de maintenance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 mars 2008 Share Posté(e) le 2 mars 2008 Par contre, moi je cherche le prix des princiapux lance-missiles ? par exemple, le NLAW, combien à la louche ?un AT4 c'est 2000 $... un Predator (USA) c'est 100 000 $... quelle différence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 9 mars 2008 Share Posté(e) le 9 mars 2008 famas 1200€milan missile 20000€PR4G entre 1500 et 40000€p4 30000€AT-15 500000€cartouche 5.56 F1 1.2€je vous en filerai d autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 mars 2008 Share Posté(e) le 10 mars 2008 Javelin : 80.000 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés