Coraline.74 Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 Bonjour tt le monde!Comme promis, je passe par la case présentation: Je m'appelle Coraline, j'ai 19 ans et je suis en PCSI (prépa scientifique). J'ai toujours eu une certaine passion pour l'aviation, je rêve d'ailleurs de devenir pilote de ligne (je passe le concours bientôt, la pression... :-[)L'accueil ici est vraiment sympa, je ne sais pas trop quoi dire de plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusilier Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 Tu peux toujours passer par la cafet du bord, après quelques bières les langues se délient... =DCeci dit bienvenue à bord... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 bienvenue parmi nous ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 Bonjour tt le monde! Comme promis, je passe par la case présentation: Je m'appelle Coraline, j'ai 19 ans et je suis en PCSI (prépa scientifique). J'ai toujours eu une certaine passion pour l'aviation, je rêve d'ailleurs de devenir pilote de ligne (je passe le concours bientôt, la pression... :-[) L'accueil ici est vraiment sympa, je ne sais pas trop quoi dire de plus! Bienvenue :) Ta question sur les combi antiG a un rapport avec ton sujet de TIPE? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coraline.74 Posted March 3, 2008 Author Share Posted March 3, 2008 Oui, pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 Oui, pourquoi? Parce que je me demandais le rapport entre la combinaison antiG et le theme TIPE de l'année ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoram Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 Bienvenue à Bord ! Je savais pas qu'on pouvait faire pilote de ligne avec PCSI, je pensais que c'était au terme de MPSI.Tu comptes passer par quel concours (si ce n'est pas indiscret ...) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 Tiens une fille, c'était une espèce en voie de disparition sur le forum sauf sur mes photos. :lol:A part ça, bienvenue et bonne chance pour ton concours. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coraline.74 Posted March 4, 2008 Author Share Posted March 4, 2008 Et oui une fille!! Comme quoi...Pour répondre g4lly, je ne suis qu'en Sup donc je connaitrais mes thèmes de TIPE que dans un ou deux mois (théoriquement je passe mes concours l'année prochaine). Mais sur la demande de mes profs, j'ai commencer à travailler dessus, ce qui n'est pas très compliqué car j'ai choisi un sujet qui m'intéresse (c'est le but...). Généralement, on arrive a faire entrer un peu tout type de sujet dans chaque thème, donc ça devrait aller.Ensuite, je passe le concours EPL/S de Enac cette année, qui porte sur l'année de SUP de math des PCSI et de physique des MPSI. En fait, on peut même tenter le concours si on vient de la fac, il n'y a aucune spécificité. Voila jsp avoir repondu à tt ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cincinnatus Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBP Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 salutPSCI : premier secours civique niveau 1???Ok je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Une jeune fille parmis nous c'est assez rare pour qu'on lui souhaite vraiment la bienvenue ;)Bien à toi Coraline.74, bon courage dans tes études et au plaisir de te lire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Bienvenue Coraline,N'hésites pas à poser tes questions pour être au mieux pour l'ENAC 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extramusicaman Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Bienvenue a toibon un peu en retard mais c'est l'intention qui compte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts