Coraline.74 Posté(e) le 2 mars 2008 Share Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour tt le monde!Comme promis, je passe par la case présentation: Je m'appelle Coraline, j'ai 19 ans et je suis en PCSI (prépa scientifique). J'ai toujours eu une certaine passion pour l'aviation, je rêve d'ailleurs de devenir pilote de ligne (je passe le concours bientôt, la pression... :-[)L'accueil ici est vraiment sympa, je ne sais pas trop quoi dire de plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 2 mars 2008 Share Posté(e) le 2 mars 2008 Tu peux toujours passer par la cafet du bord, après quelques bières les langues se délient... =DCeci dit bienvenue à bord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 mars 2008 Share Posté(e) le 2 mars 2008 bienvenue parmi nous ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 2 mars 2008 Share Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 2 mars 2008 Share Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour tt le monde! Comme promis, je passe par la case présentation: Je m'appelle Coraline, j'ai 19 ans et je suis en PCSI (prépa scientifique). J'ai toujours eu une certaine passion pour l'aviation, je rêve d'ailleurs de devenir pilote de ligne (je passe le concours bientôt, la pression... :-[) L'accueil ici est vraiment sympa, je ne sais pas trop quoi dire de plus! Bienvenue :) Ta question sur les combi antiG a un rapport avec ton sujet de TIPE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coraline.74 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2008 Oui, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 3 mars 2008 Share Posté(e) le 3 mars 2008 Oui, pourquoi? Parce que je me demandais le rapport entre la combinaison antiG et le theme TIPE de l'année ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoram Posté(e) le 3 mars 2008 Share Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenue à Bord ! Je savais pas qu'on pouvait faire pilote de ligne avec PCSI, je pensais que c'était au terme de MPSI.Tu comptes passer par quel concours (si ce n'est pas indiscret ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 3 mars 2008 Share Posté(e) le 3 mars 2008 Tiens une fille, c'était une espèce en voie de disparition sur le forum sauf sur mes photos. :lol:A part ça, bienvenue et bonne chance pour ton concours. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coraline.74 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2008 Et oui une fille!! Comme quoi...Pour répondre g4lly, je ne suis qu'en Sup donc je connaitrais mes thèmes de TIPE que dans un ou deux mois (théoriquement je passe mes concours l'année prochaine). Mais sur la demande de mes profs, j'ai commencer à travailler dessus, ce qui n'est pas très compliqué car j'ai choisi un sujet qui m'intéresse (c'est le but...). Généralement, on arrive a faire entrer un peu tout type de sujet dans chaque thème, donc ça devrait aller.Ensuite, je passe le concours EPL/S de Enac cette année, qui porte sur l'année de SUP de math des PCSI et de physique des MPSI. En fait, on peut même tenter le concours si on vient de la fac, il n'y a aucune spécificité. Voila jsp avoir repondu à tt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 5 mars 2008 Share Posté(e) le 5 mars 2008 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 5 mars 2008 Share Posté(e) le 5 mars 2008 salutPSCI : premier secours civique niveau 1???Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 5 mars 2008 Share Posté(e) le 5 mars 2008 Une jeune fille parmis nous c'est assez rare pour qu'on lui souhaite vraiment la bienvenue ;)Bien à toi Coraline.74, bon courage dans tes études et au plaisir de te lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 mars 2008 Share Posté(e) le 9 mars 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 9 mars 2008 Share Posté(e) le 9 mars 2008 Bienvenue Coraline,N'hésites pas à poser tes questions pour être au mieux pour l'ENAC 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 10 mars 2008 Share Posté(e) le 10 mars 2008 Bienvenue a toibon un peu en retard mais c'est l'intention qui compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés