P4 Posté(e) le 17 janvier 2009 Share Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est un gnouf 4 etoiles comparé a celui du 57 RA(en 95). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 17 janvier 2009 Share Posté(e) le 17 janvier 2009 avant de partir il a laissé un cadeau au commandement est ce reprehensible? Pas vraiment ... ou plutot juste pour diffamation mais ca se solderait par une amende a condition que ce soit vraiment de la diffamation. Apres y a les sanction du devoir de réserve ... m'enfin s'il fait plus parti des effectif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 17 janvier 2009 Share Posté(e) le 17 janvier 2009 En ce qui concerne le VAB, ça me rappelle quelques histoires de chauffeurs de l'armée suisse... Du genre, j'ai un pote chauffeur qui c'était fait chopper une fois par la PM... ...pour avoir laissé un Duro (un véhicule baché...) sans aucune surveillance sur une aire d'autoroute, alors qu'il devait y avoir plus de dix fusils d'assault à bord... :lol: (soit dit en passant, il est pas le seul, simplement, j'ai eu plus de bol...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés