GALIL10 Posté(e) le 5 mars 2008 Share Posté(e) le 5 mars 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=LrKyIxqKzXE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 16 mars 2008 Share Posté(e) le 16 mars 2008 Merci pour cette vidéo.J'espere qu'il servira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2008 vu qu'il a été lancé en juin dernier ,je peut te dire qu'il sert déja.et pas qu'un peut =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 20 mars 2008 Share Posté(e) le 20 mars 2008 J'espere qu'il amenera des preuves solides au conseil de sécurité pour qu'ils attaquent enfin l'iran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2008 J'espere qu'il amenera des preuves solides au conseil de sécurité pour qu'ils attaquent enfin l'iran... faut pas rever jamais l'onu n'attaquera l'iran.seul les usa ou israel le ferons peut étre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 20 mars 2008 Share Posté(e) le 20 mars 2008 J'espere qu'il amenera des preuves solides au conseil de sécurité pour qu'ils attaquent enfin l'iran... Personne n'a envie d'attaquer l'Iran pour faire plaisir a Israel ... va falloir t'y résoudre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés