Chris. Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 Salut, Un article sur le LAV-25 est sorti, alors pourquoi pas en faire un sur le modèle original, le Mowag Piranha en service entre autre en suisse ( :lol: ). Merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalp79 Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 Salut, Un article sur le LAV-25 est sorti, alors pourquoi pas en faire un sur le modèle original, le Mowag Piranha en service entre autre en suisse ( :lol: ). Merci :D Ben tout simplement parcequ'il est en cours de réalisation. Vu qu'il traitera de toutes les versions du Piranha (1,2,3,4) c'est un petit peu long à recueillir toutes les infos. (un maximum du moins :D ) Donc un peu de patience ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris. Posted November 6, 2005 Author Share Posted November 6, 2005 Ok c'est cool :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris. Posted December 15, 2005 Author Share Posted December 15, 2005 euh c'est toujours au programme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalp79 Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 oui, l'article est toujours d'actualité mais je n'ai pas de temps pour le finir en ce moment. Je vais profiter des quelques jours de vacances que je vais avoir à la fin du mois pour le boucler. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 Chris est en manque d'article Air-Défense :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris. Posted December 17, 2005 Author Share Posted December 17, 2005 Chris est en manque d'article Air-Défense :lol: non mais j'aime bien voir des drapeaux suisses de temps en temps :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted December 17, 2005 Share Posted December 17, 2005 non mais j'aime bien voir des drapeaux suisses de temps en temps :lol: Va simplement sur le site de Mowag :lol: tu y trouveras toutes les données et les caractéristiques des engins que la Suisse produit. 8) En plus vous avez de belles photographies et vidéos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris. Posted December 17, 2005 Author Share Posted December 17, 2005 pas bête... :? :lol: je savais pas que les Eagles étaient aussi de cette marque. :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Ce sera le prochain véhicule blindé belge :) Chouette, Chouette, Chouette! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts