QuebecOne Posté(e) le 12 mars 2008 Share Posté(e) le 12 mars 2008 Salut!!! Cela fait un certain temps que je suis cet excellent forum et j'ai finalement décidé de sauter le pas et de m'inscrire pour y contribuer. =) Je suis un franco-québécois ( née à Perpignan, toujours vécu à Montréal ) j'ai 22 ans, je suis un passionné d'aviation depuis toujours (contradiction familiale mon père a fait son service militaire dans la défense anti-aérienne... ;)) et je suis élève-pilote civil... ps: ne soyez pas trop sévère avec mes fautes de français, je suis québécois lol :-X et je n'ai pas écrit de phrase complète depuis 2 ans, que des abréviations... Je viens tout juste de me rendre compte que l'écriture sa se perd vite. :'( Au plaisir de pouvoir argumenter avec vous sur le forum!!! O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 12 mars 2008 Share Posté(e) le 12 mars 2008 Il ne nous manquait que ça... Un CATALANO-QUEBECOIS :lol:Mais, bien venu à bord, je n'ose dire matelot vu que tu est un futur "gonfleur d'helices" :lol: Méfie-toi des capitaines d'armes du bord, dits "modos" dans le jargon... =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 12 mars 2008 Share Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour à toi et bienvenu sur LE Forum. *On voit de plus en plus d'ami Canadien ici, ça fait vraiment plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 12 mars 2008 Share Posté(e) le 12 mars 2008 bienvenu parmi nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 12 mars 2008 Share Posté(e) le 12 mars 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 12 mars 2008 Share Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenue, attentions au mines et agrandie cette famille d'adorateur des armées :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 12 mars 2008 Share Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 14 mars 2008 Share Posté(e) le 14 mars 2008 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadianboy Posté(e) le 14 mars 2008 Share Posté(e) le 14 mars 2008 bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 14 mars 2008 Share Posté(e) le 14 mars 2008 Soit le bienvenu QuebecOne ! ^-^ (et vive le Rafale ! ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo67 Posté(e) le 16 mars 2008 Share Posté(e) le 16 mars 2008 Bienvenue! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés