QuebecOne Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Salut!!! Cela fait un certain temps que je suis cet excellent forum et j'ai finalement décidé de sauter le pas et de m'inscrire pour y contribuer. =) Je suis un franco-québécois ( née à Perpignan, toujours vécu à Montréal ) j'ai 22 ans, je suis un passionné d'aviation depuis toujours (contradiction familiale mon père a fait son service militaire dans la défense anti-aérienne... ;)) et je suis élève-pilote civil... ps: ne soyez pas trop sévère avec mes fautes de français, je suis québécois lol :-X et je n'ai pas écrit de phrase complète depuis 2 ans, que des abréviations... Je viens tout juste de me rendre compte que l'écriture sa se perd vite. :'( Au plaisir de pouvoir argumenter avec vous sur le forum!!! O0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusilier Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Il ne nous manquait que ça... Un CATALANO-QUEBECOIS :lol:Mais, bien venu à bord, je n'ose dire matelot vu que tu est un futur "gonfleur d'helices" :lol: Méfie-toi des capitaines d'armes du bord, dits "modos" dans le jargon... =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Bonjour à toi et bienvenu sur LE Forum. *On voit de plus en plus d'ami Canadien ici, ça fait vraiment plaisir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 bienvenu parmi nous ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Bienvenue, attentions au mines et agrandie cette famille d'adorateur des armées :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extramusicaman Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cincinnatus Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
canadianboy Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 bienvenue !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Soit le bienvenu QuebecOne ! ^-^ (et vive le Rafale ! ;)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo67 Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 Bienvenue! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts