GALIL10 Posté(e) le 6 novembre 2005 Share Posté(e) le 6 novembre 2005 voici une video du missile spike israelien tiré sur un t-55 par l'armée finlandaise je croit (apparament le missile na pas de charge militaire) http://tietokannat.mil.fi/maavoimat_kuvapankki/include/video.php?id=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 novembre 2005 Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Mon PC sait plus lire les vidéos!! Par contre j'avais déjà un tir de missile russe polyvalent Ataka sur un vieux blindé lors d'une démonstration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 novembre 2005 Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 novembre 2005 Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Les gars dans le char ont le temps de dire "au la belle bleue..." et paf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse Posté(e) le 6 novembre 2005 Share Posté(e) le 6 novembre 2005 On leur a retiré leurs charges eplosives? Parceque bon, on ne peut pas dire que le char ait été tranché en deux. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jpp Posté(e) le 7 novembre 2005 Share Posté(e) le 7 novembre 2005 On leur a retiré leurs charges eplosives? Parceque bon, on ne peut pas dire que le char ait été tranché en deux. :? A quoi bon, il suffit de quelques centaines de degré a l'interieure pour mettre hors de combat l'equipage :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2005 On leur a retiré leurs charges eplosives? Parceque bon, on ne peut pas dire que le char ait été tranché en deux. :? apparament oui ou sinon je vois pas l'ineret d'un tel missile :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2006 en voici une autre tres bien qui montre la famille compléte :lol: http://www.youtube.com/watch?v=qpJZKrSACoA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 6 mai 2006 Share Posté(e) le 6 mai 2006 Zolie film.Je trouve que la charge est un peu faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2006 Zolie film.Je trouve que la charge est un peu faible c'est normal y'en a pas LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 mai 2006 Share Posté(e) le 6 mai 2006 J'aime bien quand ils envoient le msl dans l'écoutille de toit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2006 ouaip, ca doit faire mal :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 6 mai 2006 Share Posté(e) le 6 mai 2006 ouai cest vraiment genial ce truc mais contre un t 90 ou un leclerc voire meme un abraham ou challenger ou eopard 2, je suis persuadé qu'a part le chatouiller ca fera queudale...en tout cas avec cette charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2006 ouai cest vraiment genial ce truc mais contre un t 90 ou un leclerc voire meme un abraham ou challenger ou eopard 2, je suis persuadé qu'a part le chatouiller ca fera queudale...en tout cas avec cette charge ta pas comprie la y'a pas de charge,,une fois que le missile recoit ca téte militaire, tous les chars que tu as cité ne seront plus que des miettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 6 mai 2006 Share Posté(e) le 6 mai 2006 y'a pas de charge t'es bien sur? comment tu sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2006 lol ne char n'est pas détruit. sinon c'est quoi l'intéret de ce missile? faire des raillures lol ca va pas non. les autres membres te le confirmerons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 6 mai 2006 Share Posté(e) le 6 mai 2006 galil, tu sais c'est pas parce qu'un char n'explose pas en 10 morceaux comme dans les films qu'il n'a pas de charge...un tir de missile peut arreter comme tu le sais un char avec une onde de choc enorme sufisamment importante pour tuer les occupants sur le coup sans defoncer le char a 100 pour cents mais bon, vu l'impact qu'il a sur ce vieux char russe, peut etre qu'il il a pas de charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2006 si le spike avait sa téte militaire voila le resultat que ca aurai-du faire . (la c'est un missile javelin) http://www.youtube.com/watch?v=AjhcjHmhtKk&search=javelin tu comprend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 6 mai 2006 Share Posté(e) le 6 mai 2006 a ouai en effet...j'avais jamais vu un tir de missile antichar je te remercie tu es mon ami pour toujours :mrgreen: si tu as des liens comme ca comme le missile eryx par exemple mon prefere, eh bien franchement envoie le moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2006 http://www.youtube.com/watch?v=56TrCCDRMNM&search=missile http://www.youtube.com/watch?v=u-dOJG4kXMA&search=missile j'ai pas trouvé l'eryx :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kojiro Posté(e) le 6 mai 2006 Share Posté(e) le 6 mai 2006 si le spike avait sa téte militaire voila le resultat que ca aurai-du faire . (la c'est un missile javelin) http://www.youtube.com/watch?v=AjhcjHmhtKk&search=javelin tu comprend? J'ai déjà vu cette vidéo sur d'autre forum et elle était assez controversée, car il y a un début d'explosion sous le chassis alors que le missile touche à peine la tourelle, on le voit très bien si on met sur pause au bon moment. Il est dit qu'il y a une charge placée à l'intérieur même du char. Perso j'émets aussi des doutes sur cette vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés