Fenrir Posté(e) le 6 novembre 2005 Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Voila je viens de repasser sur la section russe des avions de chasses et je me suis apercu d'un truc: tous les numeros attribués aux migs sont impair: 1,3,5...29. Y a t il une raison officielle a cela? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 7 novembre 2005 Share Posté(e) le 7 novembre 2005 effectivement bonne question :lol: Mikoyan et Gourevitch étaient supersticieux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 7 novembre 2005 Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Et les MiG-28 dans Top Gun alors ? :P Oui, je sors... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 7 novembre 2005 Share Posté(e) le 7 novembre 2005 "Stalin decided that fighters would be given odd numbers, while bombers and transports would get even numbers; this rule largely fell out of use after his death." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Merci Defa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 11 novembre 2005 Share Posté(e) le 11 novembre 2005 "Stalin decided that fighters would be given odd numbers, while bombers and transports would get even numbers; this rule largely fell out of use after his death." et en français, ça donne quoi :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 11 novembre 2005 Share Posté(e) le 11 novembre 2005 staline a decider que les appareils de combat (avion de chasse) auront des chiffre impaire tandis que les bombardier ainsi que les avions de transport auront des chiffres paire, cette regle est tombé en desuetude apres sa mort ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés