Extramusicaman Posté(e) le 31 mars 2008 Share Posté(e) le 31 mars 2008 Oui bon sa va hein :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 31 mars 2008 Share Posté(e) le 31 mars 2008 Je te conseille pas de rester avec ton service trois pièces dans la trajectoire d'un hypothétique recul... Rappelez vous les LRAC :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 1 avril 2008 Share Posté(e) le 1 avril 2008 De toute façon vue qu'il n'ai pas possible de modifier l'angle, c'est un antichar léger descendant du Stug :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 1 avril 2008 Share Posté(e) le 1 avril 2008 comment ça pas possible de modifier l'angle? Mais tu peux incliner ton Vespa 150 TAP tu peux le coucher le poser sur des rondins... C'est pas le Pérou mais tu peux en faire des choses :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 1 avril 2008 Share Posté(e) le 1 avril 2008 Pas faux ! Pas faux du tout même :-X Mais entre ton Vespa, ma voisine du Moyen Orient n'a pas besoin de véhicule O0 Elle prend sa vielle bicyclette et la voila capable de te démolir un blindé lourd :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 1 avril 2008 Share Posté(e) le 1 avril 2008 La différence mon cher c'est qu'elle sera morte de fatigue et de soif avant d'arriver au front... Pédaler, ça donne soif :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 1 avril 2008 Share Posté(e) le 1 avril 2008 Je m'incline... O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 1 avril 2008 Share Posté(e) le 1 avril 2008 En A*stan, ils utilisent des mob donc finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés