Philippe Top-Force Posté(e) le 16 septembre 2012 Share Posté(e) le 16 septembre 2012 La deuxième c'est la Negev ! ;) Oui enfin, vu que tu portes de l'intérêt pour les armes légères d'infanterie, tu pouvais au moins dire que c'est une Negev NG7 d'IWI en 7.62 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2012 Oki.La deuxième c'est XM-806. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 16 septembre 2012 Share Posté(e) le 16 septembre 2012 Oki. La deuxième c'est XM-806. =) Bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 16 septembre 2012 Share Posté(e) le 16 septembre 2012 8 personnages, autant de flingues à déceler :lol: de la gauche de l'image à la droite, de Jason Statham > Chuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 16 septembre 2012 Share Posté(e) le 16 septembre 2012 3ème personnel depuis la gauche UMP45, Stalone m4 ou affilié avec une optique reflex, le black mossberg 590. Pour le reste je dirais un g36 (norris) par rapport au couplage de chargeur et à la hauteur de l'optique, une ak (Statham) pour l'optique monté sur le garde main, mais ce n'est pas sur du tout.PS: le deuxième mec depuis la droite un street sweeper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 16 septembre 2012 Share Posté(e) le 16 septembre 2012 Je suis finalement pas si sur pour le mossberg, le garde de main avant est très proche du corps, je penses que c'est plutot un semi-auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 16 septembre 2012 Share Posté(e) le 16 septembre 2012 Arnold n'a pas son minigun en 7.62 ? je suis déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 16 septembre 2012 Share Posté(e) le 16 septembre 2012 GD Lightweight Medium Machine Gun / LWMMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 septembre 2012 Share Posté(e) le 17 septembre 2012 3ème personnel depuis la gauche UMP45, Stalone m4 ou affilié avec une optique reflex, le black mossberg 590. Pour le reste je dirais un g36 (norris) par rapport au couplage de chargeur et à la hauteur de l'optique, une ak (Statham) pour l'optique monté sur le garde main, mais ce n'est pas sur du tout. PS: le deuxième mec depuis la droite un street sweeper? Verdict, je vais les appeler par leurs prénoms. :lol: Jason= M4A1 + M26 MASS (dans mon souvenir de ce film, il est équipé du M26 MASS)* Arnold= AA12 La femme Nan Yu= HK UMP45 Sylvester= Kimber Gold Combat II .45ACP** et un Noveske Rifleworks Diplomat Terri Crews= Benelli M4 super 90 Bruce= HK 416 10 pouces Dolf = HK UMP45 Chuck 72 ans = HK G36C *M26 MASS **kimber Gold Combat II de Stallone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 17 septembre 2012 Share Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est bien ça. Je vais d'ailleurs m'acheter la même pour noel. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 septembre 2012 Share Posté(e) le 17 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 17 septembre 2012 Share Posté(e) le 17 septembre 2012 CF-05 ou Chang Feng SMG, 9mm luger. :|PS: j'aime l'index sur la détente. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 septembre 2012 Share Posté(e) le 18 septembre 2012 CF-05 ou Chang Feng SMG, 9mm luger. :| PS: j'aime l'index sur la détente. :oops: Yes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 18 septembre 2012 Share Posté(e) le 18 septembre 2012 Pas très épaisse en tout cas cette crosse chinoise... Vous avez déjà vu des MILF? Et bien c'en est pas: (Moro Islamic Liberation Front) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 18 septembre 2012 Share Posté(e) le 18 septembre 2012 un sturmgewer 44 . un mauser 98 k. Fusil d'infanterie MANNLICHER-CARCANO M 1891. un M14 . mitraillette berretta m 38 . un fusil semi auto hakim (égypte ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 19 septembre 2012 Share Posté(e) le 19 septembre 2012 Quelle collection! ;)N'y aurait-il pas un MAS49 en dernier plan de la photo, le canon y ressemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 19 septembre 2012 Share Posté(e) le 19 septembre 2012 un sturmgewer 44 . un mauser 98 k. Fusil d'infanterie MANNLICHER-CARCANO M 1891. un M14 . mitraillette berretta m 38 . un fusil semi auto hakim (égypte ) . Tout est juste. Quelle collection! ;) N'y aurait-il pas un MAS49 en dernier plan de la photo, le canon y ressemble. Je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 septembre 2012 Share Posté(e) le 19 septembre 2012 Daewoo K3 en 5.56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 19 septembre 2012 Share Posté(e) le 19 septembre 2012 Vektor SS-77 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2012 Oui. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 septembre 2012 Share Posté(e) le 19 septembre 2012 Messieurs, c'est une nouvelle mitrailleuse et toute première chambrée en .338 ;) En fait Gibbs a peut-être trouvé qu'une partie de la réponse :lol: c'est effectivement une LWMMG de chez General Dynamics ,seulement mon Gibbs a oublié de dire qu'elle était chambrée en .338 Norma Magnum (8,6 x 64 mm) évolution du Lapua Magnum .338 Encombrement et poids quasi identiques à ceux des mitrailleuses en 7.62 mais avec une létalité et portée pratique de loin supérieure à celle d'une classique GPMG type FNH M240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 19 septembre 2012 Share Posté(e) le 19 septembre 2012 Encore un autre exemple de munition bien plus performante pour une tache que celle (mun otan) utilisée aujourd'hui.De toute façon d'ici 10-15 ans on passera à un autre type de mun, caseless, télescopique...Imaginez le soldat de support du "futur" avec ce type d'arme munie d'une visée déportée, mille bastos dans le dos reliées par une gaine type "ammo chute" et un exosquelette pour porter le tout. On se croirait dans un film de sci-fi pourtant tout cela existe aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 20 septembre 2012 Share Posté(e) le 20 septembre 2012 Par contre ne regarder pas l'adresse des l'images, les réponses y figurent. De toute façon il y en a une où ça se verra directement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 20 septembre 2012 Share Posté(e) le 20 septembre 2012 1) un MP5A5 et probablement un Uzi2) ??? un truc qui a l'air russe3) akimbo RPD4) un 1911-like5) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés