Tawakalna Posté(e) le 19 novembre 2012 Share Posté(e) le 19 novembre 2012 SVD Dragunov avec silencieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 20 novembre 2012 Share Posté(e) le 20 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2012 CETME L =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 novembre 2012 Share Posté(e) le 20 novembre 2012 j'ai eu l'occase de tiré avec le CETME et bien pas top du tout ... et mes potes espagnols regretté l'ancienne version en 7.62 mm .bon ils étaient content de passé au G36 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 21 novembre 2012 Share Posté(e) le 21 novembre 2012 Intéressant. Jamais eu de retour d'experience sur cette arme, tu sais ce qu'ils lui reprochaient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2012 Très peu fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 novembre 2012 Share Posté(e) le 21 novembre 2012 Intéressant. Jamais eu de retour d'experience sur cette arme, tu sais ce qu'ils lui reprochaient? ben rien que le démontage remontage des petites pièces s'était la misère :P (j'ai eu l'occase de testé avec mon pote de l'infanterie de Marine Espagnole ) . pas hyper précis ,fragile en comparaison du CETME 7.62 mm . mon pote me disais que le calibre 5.56 mm aussi était pas top en terme de puissance/efficacité et de précision en comparaison du CETME 7.62 mm . pour le 5.56 mm ,avec l'arrivé du G36 mon pote a commencé à l'apprécié étant donné qu'on est passé à autres chose avec une arme comme le G36 ,et sa compense le 7.62 mm sur d'autres points (comme l'emport en munition par exemple ) . quand j'ai tiré avec franchement j'ai était déçus ,surpris car je m'attendais à autres chose ... le sélecteur de tir était mal fichu ,et pour la précision ben sans + . s'est comme la AMELI en 5.56 mm,une "copie" de la MG42/58 ...ben une vrai daube comme me l'expliqué mon pote ... http://en.wikipedia.org/wiki/CETME_Ameli bon maintenant ils ont la MG 4 =) enfin voilà =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 23 novembre 2012 Share Posté(e) le 23 novembre 2012 Oui je sais, c'est mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 novembre 2012 Share Posté(e) le 23 novembre 2012 Oui je sais, c'est mal. s'est de la torture là :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2012 On dirait un HK33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2012 Pas dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 25 novembre 2012 Share Posté(e) le 25 novembre 2012 AK 103? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 25 novembre 2012 Share Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui je sais, c'est mal. On dirait un HK33. Un autre CETME L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2012 Le garde-main est différent, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 novembre 2012 Share Posté(e) le 26 novembre 2012 AK 103? Au moins je sais que tu auras lu ma réponse sur l'échange de FA lors de l'exercice Tigre 2 avec les saoudiens :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 26 novembre 2012 Share Posté(e) le 26 novembre 2012 Au moins je sais que tu auras lu ma réponse sur l'échange de FA lors de l'exercice Tigre 2 avec les saoudiens :lol: Tout à fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 novembre 2012 Share Posté(e) le 26 novembre 2012 Le garde-main est différent, non ? il y a plusieurs variante du CETME ;) http://en.wikipedia.org/wiki/CETME_Model_L http://fr.wikipedia.org/wiki/CETME_Mod%C3%A8le_L/LC et pour l'ancêtre du CETME (celui en 7.62 mm ) on a sa en explication : Le fusil d'assaut espagnol CETME Modelo B peut être considéré comme le modèle de présérie du HK G3 http://fr.wikipedia.org/wiki/CETME_Mod%C3%A8le_B/C le CETME 7.62 en Espagne s'est mythique je dirais ,mais on voit que l'arme a aussi des émules au states . http-~~-//www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=v7Xu3VK96V4&NR=1 http-~~-//www.youtube.com/watch?v=tXF6VBj9GJo&feature=relmfu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 28 novembre 2012 Share Posté(e) le 28 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 novembre 2012 Share Posté(e) le 28 novembre 2012 The M56 submachine gun, Yugoslavian,trop facile :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 novembre 2012 Share Posté(e) le 28 novembre 2012 The M56 submachine gun, Yugoslavian, trop facile :O M56 submachine gun (Yugoslavia) grillé par actyon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 novembre 2012 Share Posté(e) le 28 novembre 2012 M56 submachine gun (Yugoslavia) grillé par actyon :P Sorry I didn't mean it :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 novembre 2012 Share Posté(e) le 28 novembre 2012 Sorry I didn't mean it :-[ s'est pas grave :lol: :lol: :lol: j'ai était trop lent :P :lol: et tu as étais plus rapide que moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 28 novembre 2012 Share Posté(e) le 28 novembre 2012 Pour rendre service à Philippe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés