Kiwi de fer Posté(e) le 2 février 2013 Share Posté(e) le 2 février 2013 c'est pas bon pour les fusil russe ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 février 2013 Share Posté(e) le 2 février 2013 c'est pas bon pour les fusil russe ? :lol: Non je suis allé bouffé :lol: Bon où est-ce que tu situes le Degtyavev 6 S8-1 ? Quelle couleur? Ok pour le Degtyavev =) mister kiwi de fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 2 février 2013 Share Posté(e) le 2 février 2013 Ahaha quelle humiliation ! >:(En noir a droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2013 http://www.brandchannel.com/home/image.axd?picture=2010%2F7%2Fgijoe.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 AA-12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Duke fires an AA-12 shotgun at a Neo-Viper soldier :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 février 2013 Share Posté(e) le 7 février 2013 AA-12 C'est une image du film G.I Joe : The Rise of Cobra dont le second film G.I Joe : conspiration sort au printemps. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=170252.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 7 février 2013 Share Posté(e) le 7 février 2013 dans l'ordre: hk416, makarov, glock ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 7 février 2013 Share Posté(e) le 7 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 février 2013 Share Posté(e) le 8 février 2013 dans l'ordre: hk416, makarov, glock ** Ok pour le HK416 A revoir pour les 2 PA, ...oui c'est un Glock mais lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 8 février 2013 Share Posté(e) le 8 février 2013 Donc si le premier est faux, un 1911. Pour le glock disons un glock18, ou 18c pour faire encore plus rambo. Dans tout les cas je ne vois pas comment l'avoir sans voir les marquages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2013 @ Kiwi C'est pas un montage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 février 2013 Share Posté(e) le 8 février 2013 @ Kiwi C'est pas un montage ? STK CPW. (Courtesy of Maxim Popenker) :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2013 Compact Personal Weapon :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 8 février 2013 Share Posté(e) le 8 février 2013 Non c'est pas un montage, ni photo ,ni "pimpé"....Je comprend pas l'utilité de se truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 8 février 2013 Share Posté(e) le 8 février 2013 Dans les hélicos, pour les gunners, histoire d'avoir une arme avec une bonne puissance de feu et démontable/utilisable sur le terrain en enlevant et additionnant la partie du haut de l'arme du haut et la partie du bas de l'arme du bas. Les parties supplémentaires restent sur l'hélico.En tout cas je n'ai pas réussi à le trouver, alors que c'est d'une marque connue: Larue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 février 2013 Share Posté(e) le 9 février 2013 Donc si le premier est faux, un 1911. Pour le glock disons un glock18, ou 18c pour faire encore plus rambo. Dans tout les cas je ne vois pas comment l'avoir sans voir les marquages. Bruce Willis tient un Colt Mark IV Combat Elite Dwayne Johnson un Glock 21 modifié pour le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 février 2013 Share Posté(e) le 9 février 2013 Compact Personal Weapon :lol: Fabrication Made in Singapoura STK = Singapore Technologies Kinetics http://www.stengg.com/products-solutions/products/compact-personal-weapon Relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 9 février 2013 Share Posté(e) le 9 février 2013 M26 Modular Weapon et un ACR avec Aimpoint Micro T1 (je crois) ...Edit : ce n'est pas un ACR mais je me tais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 février 2013 Share Posté(e) le 9 février 2013 M26 Modular Weapon et un ACR avec Aimpoint Micro T1 (je crois) ... Edit : ce n'est pas un ACR mais je me tais ;) En effet, c'est un M26 MASS Modular Accessory Shotgun System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 9 février 2013 Share Posté(e) le 9 février 2013 Le deuxième un scar 16 ou 17. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 9 février 2013 Share Posté(e) le 9 février 2013 Désolé les gars ,pour mon double fusil d'assaul "larue" je connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 9 février 2013 Share Posté(e) le 9 février 2013 Le deuxième un scar 16 ou 17. 17 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 9 février 2013 Share Posté(e) le 9 février 2013 Désolé les gars ,pour mon double fusil d'assaul "larue" je connait pas http://www.laruetactical.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés