Kiwi de fer Posté(e) le 10 février 2013 Share Posté(e) le 10 février 2013 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 12 février 2013 Share Posté(e) le 12 février 2013 En tout cas je n'ai pas réussi à le trouver, alors que c'est d'une marque connue: Larue. Donc je ne connais que la marque (potentiel) pas le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 12 février 2013 Share Posté(e) le 12 février 2013 Je ne pense pas que cette arme soit opérante ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 février 2013 Share Posté(e) le 13 février 2013 Made in Croatia. Au bout de 98 pages, on commence à tourner en rond et remettre des armes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 13 février 2013 Share Posté(e) le 13 février 2013 VHS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2013 Oui. Je l'aime bien ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 13 février 2013 Share Posté(e) le 13 février 2013 Made in Croatia. Au bout de 98 pages, on commence à tourner en rond et remettre des armes. :O le monde des armes ne serait pas infini.. :'( Des piqûres de rappel ça fait du bien aussi, et puis faut penser aux newbies qui n'ont pas le courage de se cogner les 98 pages, ces feignants de Y.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 13 février 2013 Share Posté(e) le 13 février 2013 Ok phillipe tu va voir si tu trouve ça :lol: 1) 2) "Bon Chansse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 13 février 2013 Share Posté(e) le 13 février 2013 Le premier n'est très certainement pas une arme à feu: Berapi LP02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 13 février 2013 Share Posté(e) le 13 février 2013 Vous vous risquez sur le bizarre les gars .... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 14 février 2013 Share Posté(e) le 14 février 2013 Bien joué pour le premier ! C'est un PM calibré en 9x19mm Parabellum ,donc une arme a feu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 14 février 2013 Share Posté(e) le 14 février 2013 Je peux dire la même chose d'une poignée de porte, mais ça ne la change pas miraculeusement en PA.La serie des Berapi me semble être juste du fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 14 février 2013 Share Posté(e) le 14 février 2013 Psk tu en jamais vu tiré ? C'est vrai que le disigne fait un peu cyberpunk :lol:Mais bon c'est quand meme clasé comme une arme ,leur fusil d'assaut ,le LP06 je croit ma l'aire 'normal sauf la poignet\viseur qui me semble super mal foutu !Ton arme c'est un multi calibre ,du 12 et du 5.56 ? C'est américain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 14 février 2013 Share Posté(e) le 14 février 2013 Oui 12ga et 5.56nD'un point de vue plus étudié, qu'en c'est monobloc, de la même couleur et en prime avec des aberrations techniques, c'est que c'est du faux. Des fausses armes de très mauvaise qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2013 Crossfire MK-1, fusil calibre 12 couplé à un fusil en 5.56. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 16 février 2013 Share Posté(e) le 16 février 2013 Crossfire MK-1, fusil calibre 12 couplé à un fusil en 5.56. ohhh :O bien joué ! J'ai trop galéré a le cherché pffffff et tu la trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2013 C'est aussi un calibre .12 ça, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 février 2013 Share Posté(e) le 17 février 2013 C'est aussi un calibre .12 ça, non ? Non plutôt un .22 Magnum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 17 février 2013 Share Posté(e) le 17 février 2013 Yes Magnum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 19 février 2013 Share Posté(e) le 19 février 2013 keltec RMR-30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 19 février 2013 Share Posté(e) le 19 février 2013 Ahahahaha non mais presque ,on va dire c'est son papa ! Le Grendel R31 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 Arme de fabrication suisse 57 DMR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés