Kiwi de fer Posté(e) le 23 février 2013 Share Posté(e) le 23 février 2013 moi je trouve que le système de double tube pour mettre deux type de Munition est assez utile surtout pour des force de police ,ainsi que son coté dissuasif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 23 février 2013 Share Posté(e) le 23 février 2013 moi je trouve que le système de double tube pour mettre deux type de Munition est assez utile surtout pour des force de police ,ainsi que son coté dissuasif... Dans ce cas autant prendre un Kel-Tec KSG qui au vue des tests que j'ai pu regarder semblent plus aboutit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 23 février 2013 Share Posté(e) le 23 février 2013 Tu peux rajouter le SRM 1216 et d'autres, c'est la tendance du moment. Pour le choix, c'est selon tes critères de sélection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 24 février 2013 Share Posté(e) le 24 février 2013 Dans ce cas autant prendre un Kel-Tec KSG qui au vue des tests que j'ai pu regarder semblent plus aboutit. Ahhh c'est sur pour du plastique c'est pas mal ! Bon après le UTS ,me parait plus solide(faut pas se fier au apparence je sait) bizarrement le KSG est plus lourd 3.7 pour 2.8 pour le UTS Même nombre de balle ! L'UTS a peu être l'avantage de permettre une meilleur lecture du nombre de balle qu'il reste ! Le KSG a l'aire nettement plus rapide et facile a chargé par contre ! Je pense que les Turque on une super culture du fusil a pompe ,et sont très bon notamment de grande famille dans l’art de les fabriqué… donc je pencherait plus vers l’UTS Tu peux rajouter le SRM 1216 et d'autres, c'est la tendance du moment. Pour le choix, c'est selon tes critères de sélection. Ouai enfin connaissant un peu le monstre je pense que sa peu devenir dans le feu de l'action un gros Bazard pour savoir dans laquelle des 5 tube tu a mis les vrais balles ,il me semble aussi que le barillet se tourne seulement dans un sens :/ Mais en mode FS ,donc avec toute les même cartouche ,c'est un super fusil c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 24 février 2013 Share Posté(e) le 24 février 2013 Juste à titre d'exemple : Passer 3 fusils pour terminer la vidéo ça laisse perplexe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 24 février 2013 Share Posté(e) le 24 février 2013 Mouai en plus c plus cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 24 février 2013 Share Posté(e) le 24 février 2013 sa peu devenir dans le feu de l'action un gros Bazard pour savoir dans laquelle des 5 tube tu a mis les vrais balles ,il me semble aussi que le barillet se tourne seulement dans un sens :/ Mais en mode FS ,donc avec toute les même cartouche ,c'est un super fusil c'est clair ! Le but premier des chargeurs tubes juxtaposés n'est pas pour avoir plusieurs type de mun mais pour l'emport justement de plus de mun. Mais effectivent ça peux servir à ça surtout dans le milieu de la police où avoir des chargeurs hautes capacités n'est pas nécessaire. Juste à titre d'exemple : Passer 3 fusils pour terminer la vidéo ça laisse perplexe ... :lol: Tu ne crois pas sérieusement qu'il a changé plusieurs fois d'arme? Si avant il avait accès à du matos, ce n'est plus le cas, regarde juste la qualité de l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 24 février 2013 Share Posté(e) le 24 février 2013 On c'est bien compris alors pour le SRM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 24 février 2013 Share Posté(e) le 24 février 2013 Il dit pourtant en avoir 3 ;)Bref, fin du HS pour ma part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 25 février 2013 Share Posté(e) le 25 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 25 février 2013 Share Posté(e) le 25 février 2013 Bergmann MG15 pas la MG15 "aviation"PPS-43 tacticool magpulisé, ça donne envie de griller quelques cartouches >:(Edit: On peut voir une trace de soudure au niveau du "cache canon", il a été raccourci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 25 février 2013 Share Posté(e) le 25 février 2013 Oui ,nickel ! Ouai je pense aussi ,j'avait remarqué ça masi en comptant les trous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 25 février 2013 Share Posté(e) le 25 février 2013 AKS-47 à gauche et Schermuly Multi-Purpose Gun 37 mm à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 25 février 2013 Share Posté(e) le 25 février 2013 Bien joué ! Tiré du superbe "Comora" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 25 février 2013 Share Posté(e) le 25 février 2013 Oui il est plutot intéressant avec un g et deux r. =)Pallad S et M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 25 février 2013 Share Posté(e) le 25 février 2013 Ahaha merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 28 février 2013 Share Posté(e) le 28 février 2013 Aller je tente ma chance:- pour la premiere je dirais un mac-10, mais dans la plethore de SMG 9mm, je sais que c'est pas ca,- le deuxieme, Denel Y3 AGL, la je sais que je suis pas loin 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 28 février 2013 Share Posté(e) le 28 février 2013 La première Parker Hale PDW je pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2013 - le deuxieme, Denel Y3 AGL, la je sais que je suis pas loin Ca me semble bien juste. J'adore l'armement sud-africain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 1 mars 2013 Share Posté(e) le 1 mars 2013 Oui tout bon ! Denel Y3 AGL et Parker Hale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2013 Le T-97 taiwanais ! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 1 mars 2013 Share Posté(e) le 1 mars 2013 J’ai hésité a dire « pour la première image ,si vous avez du mal demandé a Kiriyama » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 1 mars 2013 Share Posté(e) le 1 mars 2013 Farquhar-Hill, l'arme préférée des chasseurs de dahu. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 1 mars 2013 Share Posté(e) le 1 mars 2013 Farquhar-Hill, l'arme préférée des chasseurs de dahu Quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 1 mars 2013 Share Posté(e) le 1 mars 2013 Colonel Moubray Farquhar et l'armurier Arthur Hill ont créé un fusil le Farquhar-Hill. http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQrfulnaVu5tNiXELPhCmNQms6YGiYWtJFhQIqxvffu6-HWyjbsgB9Lt1gjXw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés