Kiriyama Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2013 Je ne sais pas si les matériaux jouent mais c'est pas donné. Va voir sur le site DSA, il y a les prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 DSA SA58 OSW pour être précis. C'est quand même une belle arme. =) Trouvé par Kiri =) cela vient du film Die Hard 5. Amusez-vous, il y en a d'autres dans le coffre de la voiture du Tchétchène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 Qu’es que c'est une belle arme ! >:(Surtout avec le chargeur haute capacité !Le Magnum....de champagne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 On trouve des L1A1 vraiment pas cher depuis quelques années. Certains sont vendus avec un canon court, donc tu n'as plus qu'à sortir le porte feuille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 Sinon personne trouve mon "weapons" ! Re: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 Raaaah .... j'ai pas vraiment le temps de chercher en ce moment ni de réagir sur le forum en ce moment c'est frustrant O0 Je m'y colle demain aprèm' si personne ne le trouve. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 J'avait remarqué ! Tkt je pense pas que quel qu'un trouvera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 5.6 KURZ C2 de la manufacture d'armes de Berne (Waffenfabrik Bern ou W+F Bern) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 Bien jouer ;) Tes fort :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 Bien jouer ;) Tes fort :O Sa n'existe pas un AK-47 avec une roquette de RPG-7 :O Poland's BRS-99 - :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 Désolé, si ça existe le RPG avec une AK, c'est iranien. Fabricant DIO, dénomination NADER grenade launcher O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 Désolé, si ça existe le RPG avec une AK, c'est iranien. Fabricant DIO, dénomination NADER grenade launcher O0 Je ne partage pas cette avis,regarde bien la photo,le tube pour amorce la roquette est eixexistant,en plus dans cette position s'il tire une roquette le tireur va etre brule avec les gaz de la roquette. Pour un tir de RPG-7 la roquette au démarrage engendre derrière une flamme de un mètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 je suis d'accord avec toi =) mais ce n'est pas moi qui l'ait inventé, il faut aller voir le constructeur iranien et celui qui l'a testé pour voir comment il se porte aujourd'hui :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 je suis d'accord avec toi =) mais ce n'est pas moi qui l'ait inventé, il faut aller voir le constructeur iranien et celui qui l'a testé pour voir comment il se porte aujourd'hui :lol: Je ne crois pas aux essaix si je me confis a cette photo :happy:en plus c'est mon point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 La photo maintenant est claire mais je maintien a dire comment sont degage les gazs généré par la roquette :O La je m'excuse auprès du staff pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 C'est peu etre un autre systeme ! Le roquette est beaucoup plus petit ,et ce n'est pas un roquette de RPG classique. le font est peu etre bouché ! PS ce qui on des doc sur les RPG et leur utilisation je serait trés intéréssé ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 Oui tu bouches le tube et c'est toi qui est propulsé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 J'essai de comprendre !Si la charge est faible ,c'est possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 Faudrait que je te retrouve la vidéo d'un gars en Syrie qui bouche son RPG avec des chiffons et à qui il arrive un léger problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 J'essai de comprendre ! Si la charge est faible ,c'est possible ! DEJA une balle a un recule important alors imagine une roquette avec un tube obstruer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 9 mars 2013 Share Posté(e) le 9 mars 2013 VECTOR R-5 avec un petit kit "rail" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2013 Oui. Ca le rajeunit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés