Philippe Top-Force Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Sensied S&F k1 Bien joué! Pour l'avoir trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Bien joué! Pour l'avoir trouvé. ==> Raids ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2013 Le KS-23 a vraiment une drôle d'apparence pour un pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Le KS-23 a vraiment une drôle d'apparence pour un pompe. RPG-75 d'origine russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 c'est comme le saucisson c'est marqué dessus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Le KS-23 a vraiment une drôle d'apparence pour un pompe Oui c’est vrais ,mais je le trouve très solide (si on regarde pas le plastique au niveau de la pompe qui gâche tous) ,c’est un Fusil a pompe anti émeute aussi ,calibre 22 je croit….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 La courbure du chargeur me semble trop prononcée, je miserais donc sur du 6.8spc, donc un Barrett M468. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 2 mai 2013 Share Posté(e) le 2 mai 2013 Bien joué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 4 mai 2013 Share Posté(e) le 4 mai 2013 Nemesis Arms Vanquish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 4 mai 2013 Share Posté(e) le 4 mai 2013 Je suis revenu expré juska ta derniere reponse sur ce flingue tiré du film.....mais trop tard ! >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 6 mai 2013 Share Posté(e) le 6 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 6 mai 2013 Share Posté(e) le 6 mai 2013 Bon et bien personne ne répond alors je tente ;)1- SR-3M2- Cz VZ-58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 mai 2013 Share Posté(e) le 7 mai 2013 c'est russe СР-3М 140 м/с :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 mai 2013 Share Posté(e) le 7 mai 2013 Warrior-338LM Fusil de procession pour Sniper :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 7 mai 2013 Share Posté(e) le 7 mai 2013 c'est russe СР-3М 140 м/с SR-3M Non aucun des deux.... :lol: Mes c'est presque ça ! C'est une des derniere et alternatif version du......russe ! Que j'aime beaucoup ! Oui pour le CZ VZ-58 ! Une belle arme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 7 mai 2013 Share Posté(e) le 7 mai 2013 CP-3M et SR-3M c'est le même chose! :lol: c'est en cyrillique!en revanche si ce n'est pas un SR-3M est ce que ce n'est pas un AS VAL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 7 mai 2013 Share Posté(e) le 7 mai 2013 JE sait... :-[Yes AS VAL ,sillencieux racourcie avec rail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 Bushmaster Carbon 15 Type-97S de 5.56 mm de l'équipe Zebra du SWAT de Las Vegas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 Pour TE en version originale hispanique http://www.ejercito.mde.es/materiales/armamento/barret.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 Pour TE en version originale hispanique http://www.ejercito.mde.es/materiales/armamento/barret.html Oui une version du Barrett M-95, pour le tiens, tu as encore trainé du coté de IDEF 2013 toi! :lol: c'est un Kale/MKEK MPT-B de 7,62 mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés