laquille Posté(e) le 3 juin 2013 Share Posté(e) le 3 juin 2013 ASW 338 ? Mais a chaque fois que je regarde l'arme j'ai des doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2013 Ce n'est pas de chez A.I. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 3 juin 2013 Share Posté(e) le 3 juin 2013 Remington PSR MSR Edit : décidément .... FN Ballista mais la crosse est bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2013 FN Ballista, oui. =) Le voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Je connais pas le Nom de l'arme ;)http://cdn.theatlantic.com/static/infocus/nk032713/n26_RTR3F9NX.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Je connais pas le Nom de l'arme ;) http://cdn.theatlantic.com/static/infocus/nk032713/n26_RTR3F9NX.jpg soldats de l'A.P.Coréen en manœuvres pour l'arme Un dictariov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Type 73 LMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Type 73 LMG Chapeau bas Kiwi de fer =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 ;) merci mon amiJ'aime bien cette arme (grâce a Laquille ,qui ma fait faire une petite recherche :lol:) les mitrailleuse polyvalente comme ça ,on en fait plus beaucoup..On peu passé de la bande au chargeur en quelle que seconde ,et c'est assez pratique en fonction de l’utilisation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Ah oui en effet sa doit étre pratique avec le systéme de munition .! j'ai penser au bren mais quand j'ai vu le chapeau du petit monsieur j'ai dit ah non c'est plus récent ,enfin surtout avec les AK derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Il on aussi la version chromé je croit c'est plutôt comique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Ce qui est comique c'est plutot de ne pas avoir d'organes de visées déportés pour le tir avec chargeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Si il l'est regarde bien sur le coté ;) un petit rond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Bien vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 c'est marqué dessous ! :lol: Mes superbe photo ,belle découverte je connaissait pas ,j’aurai dit japonais a la basse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2013 La photo des Nord-coréens semble dater des années 1950. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Bien vu! Décidément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 FN FAL =)http://world.guns.ru/userfiles/images/smg/belgium/1287829141.jpgArme Belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Arme Belge Top Shot :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 On peux m'expliqué? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Presque. L'arme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2013 L1A1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 L1A1 Le garde main m'y fait aussi penser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 L1A1 SLR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés