spok Posté(e) le 8 juillet 2013 Share Posté(e) le 8 juillet 2013 J'ai l'impression qu'ils ne produisent pas grand chose sur place.Les AR choses vont bientot détrôner les ak sur le nombre produit à ce rythme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 juillet 2013 Share Posté(e) le 9 juillet 2013 Intéressant merci :) De rien, une vidéo http-~~-//www.youtube.com/watch?v=7wtkX9WjTTc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 juillet 2013 Share Posté(e) le 9 juillet 2013 J'ai l'impression qu'ils ne produisent pas grand chose sur place. Les AR choses vont bientot détrôner les ak sur le nombre produit à ce rythme. Même les suisses Brügger et Thomet font un APC en 5.56 et devinez à quoi il ressemble. Ils visent en premier lieu, le marché civil nord américain, ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2013 Même les suisses Brügger et Thomet font un APC en 5.56 et devinez à quoi il ressemble. A rien je dirais. Il est très moche. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 juillet 2013 Share Posté(e) le 10 juillet 2013 A rien je dirais. Il est très moche. =) Ceci est une arme esthétique Et voici le Bull up le plus moche de la terre :lol: Vektor CR 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2013 Bien d'accord pour l'A.C.R. Le C.R. 21 je le trouve plutôt pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 juillet 2013 Share Posté(e) le 10 juillet 2013 Bien d'accord pour l'A.C.R. Le C.R. 21 je le trouve plutôt pas mal. Voilà un autre beau Bullup Le Kel Tec RFB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille Posté(e) le 10 juillet 2013 Share Posté(e) le 10 juillet 2013 En 5.56 je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 juillet 2013 Share Posté(e) le 10 juillet 2013 En 5.56 je suppose ? Négatif ! C'est chambré en .308 soit du 7.62 OTAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 10 juillet 2013 Share Posté(e) le 10 juillet 2013 Du .308 en bullpup, la plaque de joue doit etre bien rembourree, sinon adieu les plombages :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2013 J'aime beaucoup Kel-Tec. Ils font des armes vraiment originales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 11 juillet 2013 Share Posté(e) le 11 juillet 2013 Je veux pas jouer les rabats joie mais c'est censé être un quizz alors faut pas mettre la réponse avec l'image hein :oops: =)PMR 30 pour KiriPour ce qui est de Kel Tec je dois dire que la plupart de leurs armes me semblent moches ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille Posté(e) le 11 juillet 2013 Share Posté(e) le 11 juillet 2013 Négatif ! C'est chambré en .308 soit du 7.62 OTAN Punaise ! c'est surtout que je trouve l'arme assez petite pour du 7.62 (bullpup oblige du coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 11 juillet 2013 Share Posté(e) le 11 juillet 2013 Du coup, tout ce qu'on a raconté sur le famas qui rendrait sourd du fait de sa conif bull-pup, c'est une légende ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille Posté(e) le 11 juillet 2013 Share Posté(e) le 11 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 11 juillet 2013 Share Posté(e) le 11 juillet 2013 Steyr HS .50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2013 Je ne connais pas la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 12 juillet 2013 Share Posté(e) le 12 juillet 2013 Je ne connais pas la réponse. SVU-AS Dragunov sniper rifle with bipod - 7.62x54mm R mais sans conviction :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 12 juillet 2013 Share Posté(e) le 12 juillet 2013 SVU-AS Dragunov sniper rifle with bipod - 7.62x54mm R mais sans conviction :O Pas du tout d'après ce que je vois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille Posté(e) le 12 juillet 2013 Share Posté(e) le 12 juillet 2013 Sa me fait penser a un GOL ou un genre de fusil pour civil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 12 juillet 2013 Share Posté(e) le 12 juillet 2013 Du coup, tout ce qu'on a raconté sur le famas qui rendrait sourd du fait de sa conif bull-pup, c'est une légende ?? Si tu ne mets pas les bonnes protections oui tu vas être sourd. :lol: Le fait d'avoir l'oreille plaquée sur l'entrée du canon forcément n'aide pas à diminuer les dB reçus, mais avec les protections appropriées, pas de soucis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 juillet 2013 Share Posté(e) le 12 juillet 2013 Je ne connais pas la réponse. Si ça peut te rassurer même les gars de IMFDB,http://www.imfdb.org/wiki/Third_Wave,_The le classifie en arme inconnue. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui, ça me surprend aussi qu'ils ne connaissent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 12 juillet 2013 Share Posté(e) le 12 juillet 2013 Drole d'ak, un mix étrange de pièces. A la base, vraisemblablement un type56 avec une crosse roumaine, "support culasse" origine inconnue (est allemand?), garde main exportation roumain, détente d'origine inconnue mais parkérisé et pas de type chinois, chargeur chinois et mire avant étrange car semble être ouverte sur le dessus. Un hk33 à coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés