semper_fidelis Posté(e) le 13 août 2008 Share Posté(e) le 13 août 2008 oh lol fallait pas le comprendre comme ça... :-[ c'est juste que je suis impressionné par le savoir de certains des membres qui participent au quizz... quand on compare mon modeste savoir :-X :-X :'( et j'essaye aussi d'apprendre...d'ailleurs c'est ma principale activité ici, lire et apprendre... même si, c'est pas évident (je comprends pas toujours ce qui se dit :-\ )... Allez on continue avec ça (j'espère que vous verrez l'image...) -> je veux un nom précis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moffat Posté(e) le 15 août 2008 Share Posté(e) le 15 août 2008 Un M-14 customisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 15 août 2008 Share Posté(e) le 15 août 2008 on est pas loin =) il porte un petit nom bien à lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moffat Posté(e) le 15 août 2008 Share Posté(e) le 15 août 2008 Accuracy International M14AICS. Quelques images du Shot Show 2008 de Las Vegas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlacK-BirD Posté(e) le 15 août 2008 Share Posté(e) le 15 août 2008 Un M4 customisé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 15 août 2008 Share Posté(e) le 15 août 2008 Nice Shot pour Moffat... c'était bien lui :) (c'est là dessus que j'ai pris la photo en plus :lol: ) pour blackbird, ce n'est malheureusement pas une M4 --> customisée certes mais ça reste du M-14. La forme générale du M-14 est conservée. Par contre, si quelqu'un pouvait me dire en quoi cette nième version de la M-14 diffère des autres ou du moins ce qu'elle apporte de plus ? (ne me lâchez pas une crosse différente lol... :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 16 août 2008 Share Posté(e) le 16 août 2008 L'arme des soldats de sa très gracieuse majesté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2008 Oui, mais encore ! =) L'arme des soldats de sa très gracieuse majesté On peut presque en dire autant du.. FNC. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 16 août 2008 Share Posté(e) le 16 août 2008 L'arme des soldats de sa très gracieuse majesté ;) LoL ,shuggart, c'est l'arme des Cadets de sa très gracieuse Majesté. L98A1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 août 2008 Share Posté(e) le 16 août 2008 l-85 a2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 16 août 2008 Share Posté(e) le 16 août 2008 l-85 a2 En fait, c'est le L98A1 Cadet GP qui est un L85 ne disposant pas de tir en automatique et capacité semi, réarmement manuel pour enseigner les fondamentaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 août 2008 Share Posté(e) le 16 août 2008 :O :O :O :O :O :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2008 L-85 A2 Oui Le L-98A1 existe bien, mais ce n'est pas celui que j'ai posté. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 18 août 2008 Share Posté(e) le 18 août 2008 r-5 afrique du sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2008 Oui, c'est lui. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannix Posté(e) le 20 août 2008 Share Posté(e) le 20 août 2008 Bon allez je me lance, c'est pas un Steyr SSG 69? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2008 Oui. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 20 août 2008 Share Posté(e) le 20 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2008 Un dérivé d'un AKM. :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 21 août 2008 Share Posté(e) le 21 août 2008 ça part d'une base AK :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2008 Elle me dit quelque chose cette arme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 août 2008 Share Posté(e) le 21 août 2008 Elle me dit quelque chose cette arme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés