Grizzlitn Posté(e) le 22 février 2015 Share Posté(e) le 22 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) StG-44 (Sturmgewehr 44) avec une lunette ZF fabriquée par AGFA. Modifié le 22 février 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 22 février 2015 Share Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) Quand pour la première fois j'ai vu le STG-44 j'ai vite remarquer sa ressemblances au AK-47 Si c'est un vintorez utiliser par les FS russe. Modifié le 22 février 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) Quand pour la première fois j'ai vu le STG-44 j'ai vite remarquer sa ressemblances au AK-47 Et pourtant contrairement à une légende l'Ak-47 n'est pas inspiré du StG-44. Modifié le 22 février 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 22 février 2015 Share Posté(e) le 22 février 2015 Ah bon j'ai longtemps crû qu'il lui ressembler Le AK-47 a été inspiré de qui alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2015 C'est un mélange de plusieurs choses. Notamment du Mauser pour le système de verrouillage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 juste pour savoir cette arme et réelle ou juste en-corps un concepts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2015 (modifié) Un concept qui n'a pas abouti. Le PHASR envoyait un rayon laser qui devait aveugler et désorienter temporairement l'ennemi. L'arme fonctionnait mais n'est jamais entrée en production. Modifié le 24 février 2015 par Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 Un concept qui n'a pas abouti. Le PHASR envoyait un rayon laser qui devait aveugler et désorienter temporairement l'ennemi. L'arme fonctionnait mais n'est jamais entrée en production. Un grand très grand merci à toi Kiriyama pour c'est infos. En plus l'arme à vraiment l'aire de sortire tous droit d'un film de sience fiction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 25 février 2015 Share Posté(e) le 25 février 2015 C'EST QUI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 25 février 2015 Share Posté(e) le 25 février 2015 alors personne n'a trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 26 février 2015 Share Posté(e) le 26 février 2015 C'EST QUI ? Lance grenade DP 64 russe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 26 février 2015 Share Posté(e) le 26 février 2015 Lance grenade DP 64 russe Bingo actyon c'est bien un lance grenade DP-64 distiné pour des cible anti sous marine je croit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OCB Posté(e) le 26 février 2015 Share Posté(e) le 26 février 2015 Retour sur terre, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille Posté(e) le 26 février 2015 Share Posté(e) le 26 février 2015 M16 A2 avec un mixeur géant monté dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 26 février 2015 Share Posté(e) le 26 février 2015 Bingo actyon c'est bien un lance grenade DP-64 distiné pour des cible anti sous marine je croit.Pas seulement. L'engin est plus polyvalent que ca. Il est effectivement destiné a protéger les infrastructure portuaire et les navire a quai contre une attaque mené depuis la mer par des nageurs de combat. Sauf que les nageurs de combat doivent pouvoir etre combattu aussi bien sous l'eau que sur l'eau ou sur terre, vu qu'on ne sais jamais vraiment quand on va leur tombé dessus.Résultat le lance grenade dispose d'un panel de munition couvrant ces situation. Un grenade "charge de profondeur" qui coule avant d'exploser, pour neutraliser les ennemi en plongée. Une grenade a fragmentation pour neutraliser les ennemi en surface ou au sol. Une grenade éclairante/fumigène/flottante servant a marquer une position pour un traitement par des moyens externe.Étonnamment il me semble que seuls les russe fabrique encore ce genre de solution dédié anti-nageur de combat. Il ont tout un panel de lance grenade y compris automatique et guidé par sonar, et de mortier qui servent a détruire aussi bien les nageur que les mini-sous-marin et autre drones, voire meme les torpilles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 26 février 2015 Share Posté(e) le 26 février 2015 (modifié) un GP-30 OU GP-40 RUSSE JE CHERCHE LE NOM Modifié le 26 février 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2015 Il est basé sur les GP mais ce n'est pas exactement ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 26 février 2015 Share Posté(e) le 26 février 2015 (modifié) Je pense avoir trouver c'est le RG-6 (6G30) Modifié le 26 février 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2015 Oui, c'est lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 mars 2015 Share Posté(e) le 1 mars 2015 (modifié) vu que je ne connais pas grand chose sur les fusille de précision je dirais que c'est un M24 SWS mais je suis sur de m'a réponse Modifié le 1 mars 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2015 Non, du tout. Ce n'est même pas américain. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 mars 2015 Share Posté(e) le 1 mars 2015 (modifié) alors un c'est un Blaser R93 LRS2 The Blaser R93 LRS2 is a German made, precision sniper rifle, chambered in 7.62 NATO, .300 Winchester Magnum, .338 Lapua and 6.5x55mm. The rifle is also available in a plain sporting version (a high end hunting rifle) with a traditional looking wooden stock and none of the tactical 'features'. Surprisingly enough, there is a HANDGUN version of the R93. It is an ultra short R93 with a bolt action, short barrel and pistol grip, though all of the calibers fired by the R93 must have murderous recoil in a handgun. Current price is about €3.659 in Germany. DONT VOILA UNE AUTRE IMAGE DE LUI Modifié le 1 mars 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés