Daj Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 C'est une mitraillette amphibie russe (on reste dans le domaine), mais je ne connais, hélas, pas son nom =§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) C'est une mitraillette amphibie russe (on reste dans le domaine), mais je ne connais, hélas, pas son nom =§ Ah c'est pas grave Daj tu et déjà sur le bon chemin il est bien russe si on veux il et le fils de l'APS et il et conçu par TSKIB SOO Modifié le 4 mars 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 alors personne ne trouve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) Fusil d'assaut KBP A91M. Il a la particularité d'être proposé en 7.62 russe et en 5.56 OTAN et d'avoir un lance-grenade VOG-25 intégré dans sa structure. Modifié le 4 mars 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) http://en.m.wikipedia.org/wiki/ADS_amphibious_rifle C'est plutot l'ADS amphibious rifle Voiila une autre image de cette arme Modifié le 4 mars 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2015 (modifié) Ah ouais merde. C'était pas mon jour. Modifié le 5 mars 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 5 mars 2015 Share Posté(e) le 5 mars 2015 (modifié) Ah ouais merde. C'était pas mon jour. C'est pas grave kiriyama je me suis dit aussi que tu n'était pas dans ton plat hier :D Pour ton image c'est russe non. Alors de mémoire je dirais que c'est un SR quelque chose je cheche le nom. Modifié le 5 mars 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2015 Il ne te manque pas grand chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 5 mars 2015 Share Posté(e) le 5 mars 2015 Il ne te manque pas grand chose ! Voilà voilà après une courte recheche je croit l'avoir trouver c'est donc le SR-2M versk :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2015 C'est bien lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 5 mars 2015 Share Posté(e) le 5 mars 2015 allez kiriyama cette fois c'est facile a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2015 (modifié) Fallschirmgewehr 42 C'est peut-être lui le premier vrai fusil d'assaut. Modifié le 5 mars 2015 par Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 5 mars 2015 Share Posté(e) le 5 mars 2015 c'est bien lui le FG-42 C'est bien possible vu son poids inférieur et son emploi : il était directement destiné au combat comme arme principale un autre assez facile aussi a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2015 Un Vepr 12, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 5 mars 2015 Share Posté(e) le 5 mars 2015 bravo c'est bien lui kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 5 mars 2015 Share Posté(e) le 5 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille Posté(e) le 5 mars 2015 Share Posté(e) le 5 mars 2015 (modifié) @GRIZZLINT Karabiner 98 K ? le bois est bien clair, ça ressemble a une réplique cheap d'airsoft Modifié le 5 mars 2015 par laquille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 5 mars 2015 Share Posté(e) le 5 mars 2015 @GRIZZLINT Karabiner 98 K ? le bois est bien clair, ça ressemble a une réplique cheap d'airsoft Bravo c'est bien un KAR-98K. C'est bien possible que ce soit une réplique d'airsoft en tous cas bien vu de votre part laquille ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2015 Non, ça a l'air d'être un vrai. Il ne faut pas se fier à la couleur du bois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 mars 2015 Share Posté(e) le 6 mars 2015 je suis tombé sur cette image par hasard sur le net et je ne connais pas le nom de cette arme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 mars 2015 Share Posté(e) le 6 mars 2015 Alors personne n'a trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2015 Lance-grenades chinois QLZ-87. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 6 mars 2015 Share Posté(e) le 6 mars 2015 QLZ-87 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 mars 2015 Share Posté(e) le 6 mars 2015 Lance-grenades chinois QLZ-87. QLZ-87 ? ah je vous remerci les amis pour vos réponse j'ai chercher à nouveau avec le nom que vous m'avais donner à savoir le QZL-87 est c'est bien un lance grenade de fabrication chinoise. Car voilà je n'ai jamais vu ce lance grenade au paravant voilà vous savais tous. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 mars 2015 Share Posté(e) le 7 mars 2015 C'est qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés