Kiriyama Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2015 (modifié) Fusil laser ZM-87. Projet abandonné. Modifié le 7 mars 2015 par Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 mars 2015 Share Posté(e) le 7 mars 2015 C'est bien lui le ZM-87 c'est une arme pour aveugler l'ennemie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2015 Vingt-deux exemplaires ont été fabriqués avant que les accords de 1995 aux Nations unies sur l'interdiction des armes aveuglantes ne soient signés. Néanmoins quelques exemplaires se baladeraient en Russie et en Corée du Nord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 mars 2015 Share Posté(e) le 7 mars 2015 Vingt-deux exemplaires ont été fabriqués avant que les accords de 1995 aux Nations unies sur l'interdiction des armes aveuglantes ne soient signés. Néanmoins quelques exemplaires se baladeraient en Russie et en Corée du Nord... merci kiriyama pour c'est infos en faite je me demande se les russe n'ont pas développer une arme similaire sinon sur le site ou n'ai trouver l'image voila ce qu'il dise Le ZM-87 a été développé à la fin des années 1980. Il s'agit d'un laser au néodyme. Ce fusil permet d'aveugler les soldats ennemis mais aussi de brouiller les télémètres laser des véhicules adverses. Il aurait également la capacité de brouiller l'autodirecteur des bombes et missiles à guidage laser. On voit toutefois mal comment un soldat pourrait braquer son arme efficacement et assez longtemps sur une bombe ou un missile en vol. La production du ZM-87 aurait été arrêtée en 2000. quelque images de l'arme http://www.apl-chine.com/imagesv/terre/fa/zm87/zm-87-2.jpg http://www.apl-chine.com/imagesv/terre/fa/zm87/zm-87-6.jpg http://www.apl-chine.com/imagesv/terre/fa/zm87/zm-87-3.jpg http://www.apl-chine.com/imagesv/terre/fa/zm87/zm-87-4.jpg http://www.apl-chine.com/imagesv/terre/fa/zm87/zm-87-7.jpg http://www.apl-chine.com/imagesv/terre/fa/zm87/zm-87-5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2015 (modifié) Canon sans recul PF-98. Pour l'arme laser russe techniquement c'est possible, mais son utilisation devrait se faire "discrètement" vu qu'elles sont normalement interdites. Modifié le 7 mars 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 mars 2015 Share Posté(e) le 7 mars 2015 Oui c'est bien le PF-98 c'est une arme anti char je croit. Sinon merci pour ta réponse pour l'arme laser russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2015 Oui, une arme antichar ou antistructure (bâtiments plus ou moins fortifiés). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 8 mars 2015 Share Posté(e) le 8 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 8 mars 2015 Share Posté(e) le 8 mars 2015 alors personne n'a trouver ce gun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2015 (modifié) Fusil antichar finlandais Lahti L-39 en 20x138mm. Modifié le 8 mars 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 8 mars 2015 Share Posté(e) le 8 mars 2015 Fusil antichar finlandais Lahti L-39 en 20x138mm. c'est bien lui kiriyama je me demande s'il est mis sur des ski avec une autre image de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 mars 2015 Share Posté(e) le 8 mars 2015 (modifié) alors personne n'a trouver ce gun Si j'ai trouve je crois voila la solution Fusil anti-chars 20 mm LAHTI M39 Modifié le 8 mars 2015 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 8 mars 2015 Share Posté(e) le 8 mars 2015 Si j'ai trouve je crois voila la solution Fusil anti-chars 20 mm LAHTI M39 c'est bien lui mis t'a réponse et un peux en retard l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2015 Il a beaucoup servi d'arme de contre-sniping durant la guerre russo-finlandaise. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 9 mars 2015 Share Posté(e) le 9 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2015 (modifié) Fabrique Nationale Five-Seven Mk2 Modifié le 9 mars 2015 par Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 9 mars 2015 Share Posté(e) le 9 mars 2015 (modifié) Fabrique Nationale Five-Seven Mk2 correcte c'est bien lui Kiriyama je croit qu'il tire des munition de 5,54mm assez original Pour un pistolet je trouve Modifié le 9 mars 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2015 C'est du 5.7x28mm. Elles sont destinées à percer les casques et gilets pare-balles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille Posté(e) le 9 mars 2015 Share Posté(e) le 9 mars 2015 Même munition que le P90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 9 mars 2015 Share Posté(e) le 9 mars 2015 C'est du 5.7x28mm. Elles sont destinées à percer les casques et gilets pare-balles. Même munition que le P90 Merci pour c'est précision à vous deux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2015 Un très facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 9 mars 2015 Share Posté(e) le 9 mars 2015 (modifié) un des fusil de précision que j'aime le plus est c'est le Cheyenne Tactical M-200 avec une porté de plus 2000M je croit avec une image de ça munition la 408 Cheyenne Tactical Modifié le 9 mars 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2015 Oui, c'est bien lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 un très facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 mauser 96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés