Kiriyama Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2015 (modifié) Au départ c'était un SVD bullpup mais il y a eu finalement des modifications : nouveau frein de bouche et un rééquilibrage de la mécanique (déplacement de certaines pièces) pour une question de répartition du poids. Modifié le 21 mars 2015 par Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 21 mars 2015 Share Posté(e) le 21 mars 2015 (modifié) Merci Kiriyama pour ces infos la je comprend mieux Mon ami :) Modifié le 21 mars 2015 par Grizzlitn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 22 mars 2015 Share Posté(e) le 22 mars 2015 Une très belle arme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 23 mars 2015 Share Posté(e) le 23 mars 2015 Je connaît cette arme j'ai oublié son nom :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille Posté(e) le 23 mars 2015 Share Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) C'est un Steyr Elite ,ce qui m'étonne c'est qu'il a un large choix de calibre pour un fusil de précision Modifié le 23 mars 2015 par laquille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 23 mars 2015 Share Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) voila je suis tombé sur cette image par hasard mais je ne connais pas le Nom de ce fusil peux ton me le donner SVP? Modifié le 23 mars 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 mars 2015 Share Posté(e) le 23 mars 2015 C'est un fusil d’Azerbaïdjan, modèle Istiglal, il tire du 14.5x114 ... et pèse 34kg. Il est deux fois plus puissant que les pétoires qui tire de la doucette. A priori ça fonction principal c'est le contre sniping ... avec des obus qui traverse les murs les sniper caché derrière risque gros. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 23 mars 2015 Share Posté(e) le 23 mars 2015 C'est un fusil d’Azerbaïdjan, modèle Istiglal, il tire du 14.5x114 ... et pèse 34kg. Il est deux fois plus puissant que les pétoires qui tire de la doucette. A priori ça fonction principal c'est le contre sniping ... avec des obus qui traverse les murs les sniper caché derrière risque gros. je te remercie pour ta réponse g4lly. vraiment impressionnant comme arme de contre sniping :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2015 C'est un fusil qui a déjà rencontré un petit succès à l'export : Pakistan, Turquie, Jordanie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 25 mars 2015 Share Posté(e) le 25 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2015 Un bullpup russe. Korobov ou Simonov ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 25 mars 2015 Share Posté(e) le 25 mars 2015 Un bullpup russe. Korobov ou Simonov ? non ce n'est pas ces deux la kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 25 mars 2015 Share Posté(e) le 25 mars 2015 je donne un indice il n'est pas russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2015 Là je suis bloquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 25 mars 2015 Share Posté(e) le 25 mars 2015 un autre indice c'est au USA qu'il a été conçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 25 mars 2015 Share Posté(e) le 25 mars 2015 alors ont pas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 25 mars 2015 Share Posté(e) le 25 mars 2015 toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimTR Posté(e) le 25 mars 2015 Share Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) Un vieux programme US post WW2 de fusil à fléchettes. Un copain qui a été au musée du centre d'essai d'Aberdeen m'avait montré des photos. J'en sais pas plus. edit: les cartouches doivent être en 5.50 et quelques par quelque chose. Il m'avait présenté ça comme le dernier prédécesseur avant le 5.56*45 Modifié le 25 mars 2015 par TimTR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 25 mars 2015 Share Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) Tu a donné les bonne infos TimTR alors pour le nom de l'arme il sagit du Spécial Purpose individual Weapon ou (SPIW) avec un lien ci-déçu http://en.wikipedia.org/wiki/Special_Purpose_Individual_Weapon Avec une image de plus https://c1.staticflickr.com/3/2600/4126155623_5f20d63361.jpg Sinon j'ai une petit question il en dirait un comme un lance grenade ou c'est quelque chose d'autre? Modifié le 25 mars 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 26 mars 2015 Share Posté(e) le 26 mars 2015 c'est qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2015 Steyr ACR, un fusil d'assaut qui avait été développé pour un programme américain visant à trouver un successeur au M16A2. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 26 mars 2015 Share Posté(e) le 26 mars 2015 Steyr ACR, un fusil d'assaut qui avait été développé pour un programme américain visant à trouver un successeur au M16A2. c'est bien lui kiriyama juste au passage en remarque bien le style du Steyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2015 Oui, un bullpup avec une optique de visée sur la poignée de transport et un pontet de détente triangulaire. Il a une vague ressemblance avec l'AUG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 26 mars 2015 Share Posté(e) le 26 mars 2015 un dernier bullpup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés