Kiriyama Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 4 avril 2015 Share Posté(e) le 4 avril 2015 Peut être un Bneli M4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2015 Oui, un Benelli M4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 4 avril 2015 Share Posté(e) le 4 avril 2015 Il me reste plus que deux quiz pour faire un quatre à la suite comme dans question pour un champion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 5 avril 2015 Share Posté(e) le 5 avril 2015 Bonjour, Un Beretta M9 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2015 Oui, le M9, version américaine du 92. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 5 avril 2015 Share Posté(e) le 5 avril 2015 Alors plus qu'un pour le quatre à la suite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 5 avril 2015 Share Posté(e) le 5 avril 2015 un facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 avril 2015 Share Posté(e) le 5 avril 2015 Pancor Jackhammer calibre 12 =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 5 avril 2015 Share Posté(e) le 5 avril 2015 Bonne réponse Actyon c'est lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 avril 2015 Share Posté(e) le 6 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 avril 2015 Share Posté(e) le 7 avril 2015 Es un MacMillan TAC-50 calibre 12,7???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 avril 2015 Share Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Je croit bien que c'est lui :) mais pas de bole j'ai oublié le nom =[ Modifié le 8 avril 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2015 (modifié) Non, pas un TAC-50 qui ressemble à ceci. Je pense plutôt à un PGM Hecate II ou apparenté. Mais on voit que l'arme a subi des modifications (canon, crosse...). Mais la carcasse est vraiment celle d'un Hecate II. Modifié le 8 avril 2015 par Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 8 avril 2015 Share Posté(e) le 8 avril 2015 Je croit que t'a raison kiriyama Car moi je ne connais pas le nom de cette arme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2015 Oui, un PGM mais avec un canon différent, c'est quasi-sûr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 avril 2015 Share Posté(e) le 8 avril 2015 Non, pas un TAC-50 qui ressemble à ceci. Je pense plutôt à un PGM Hecate II ou apparenté. Mais on voit que l'arme a subi des modifications (canon, crosse...). Mais la carcasse est vraiment celle d'un Hecate II. Devant le maitre de la matiere on n'a rien na dire =D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2015 Je ne suis pas infaillible non plus mais là pourtant je suis quasi sûr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 9 avril 2015 Share Posté(e) le 9 avril 2015 (modifié) le nom de ces deux arme SVP car je ne le connais pas leurs nom :) Modifié le 9 avril 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 9 avril 2015 Share Posté(e) le 9 avril 2015 ALors personne n'a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 avril 2015 Share Posté(e) le 10 avril 2015 1-colt model 1860 celui de clin 2-Springfiel model 1861 armee appeléé au USA rifled musket utilise durant la guerre se cecession 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 avril 2015 Share Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) Merci mon ami pour la réponse :) Modifié le 10 avril 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 avril 2015 Share Posté(e) le 10 avril 2015 C'est sud africain je dirais que c'est la Vector ss-70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés