Daj Posté(e) le 10 avril 2015 Share Posté(e) le 10 avril 2015 SS-77 non ? SS-70, c'est pas la même chose =D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 avril 2015 Share Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) Oui ta raison Daj c'est bien la vector SS-77 c'est une erreur de frappe :D Modifié le 10 avril 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2015 Oui, la Vektor SS-77. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 12 avril 2015 Share Posté(e) le 12 avril 2015 c'est qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 12 avril 2015 Share Posté(e) le 12 avril 2015 Un lance flamme de la WWII polonais =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 12 avril 2015 Le premier ce n'est pas un Degtyarov PTRD-41 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 12 avril 2015 Share Posté(e) le 12 avril 2015 Pour la premier photo FUSIL ANTI CHAR PTRD URSS daté 1942 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 12 avril 2015 Share Posté(e) le 12 avril 2015 Désolé les amis j'ai pas vu vos réponse :) Pour kiriyama c'est bien bien fusil anti char russe est c'est bien le PTDR-41 est notre ami actyon a donné la même réponse :) Sinon pour le lance flammes je sais plus s'il est polonais ou sovietique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 12 avril 2015 Share Posté(e) le 12 avril 2015 Désolé les amis j'ai pas vu vos réponse :) Pour kiriyama c'est bien bien fusil anti char russe est c'est bien le PTDR-41 est notre ami actyon a donné la même réponse :) Sinon pour le lance flammes je sais plus s'il est polonais ou sovietique. Avec Kiriyama rien n'a dire devant l'expert 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2015 L'image du lance-flamme n'apparaît plus en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 13 avril 2015 Share Posté(e) le 13 avril 2015 Ah bon kiri pour moi l'image est toujours affichée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2015 Je la vois maintenant. Un lance-flamme polonais comme l'a dit Actyon. Mis au point et développé par les insurgés polonais. Il a été utilisé lors de l'insurrection de Varsovie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 13 avril 2015 Share Posté(e) le 13 avril 2015 Est bien bravo a vous deux pour votre bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2015 (modifié) Facilement identifiable : Modifié le 13 avril 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 13 avril 2015 Share Posté(e) le 13 avril 2015 (modifié) Je pense au SIG-٥٥٢ :D Modifié le 13 avril 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2015 Je pense que tu veux dire 751. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 13 avril 2015 Share Posté(e) le 13 avril 2015 Je pense que tu veux dire 751. :) Yes je pense bien au SIG-751 :) mais j'ai écrit 552 car sa fait bien longtemps que je n'ai pas écrit avec c'est chifre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 13 avril 2015 Share Posté(e) le 13 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 14 avril 2015 Share Posté(e) le 14 avril 2015 Oerlikon 35mm Bitube 25mm japonais ? Thales Goalkeeper 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 14 avril 2015 Share Posté(e) le 14 avril 2015 Oerlikon 35mm Bitube 25mm japonais ? Thales Goalkeeper C'est tous bon y'a rien a dire sur ses réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 14 avril 2015 Share Posté(e) le 14 avril 2015 C'est tous bon y'a rien a dire sur ses réponse Pour le bitube japonais, je dirais même plus Type 96 de 25mm. En tout cas, c'est comme ça qu'il indiqué dans un magazine que j'ai à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 14 avril 2015 Share Posté(e) le 14 avril 2015 Pour le bitube japonais, je dirais même plus Type 96 de 25mm. En tout cas, c'est comme ça qu'il indiqué dans un magazine que j'ai à la maison. bien merci pour ses précision Clemor je rajoute aussi que le bitube sur la photo c'est le canon léger de 25 antichar SA-L modèle 1934 avec un wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Type_96_25_mm_AT/AA_Gun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 14 avril 2015 Share Posté(e) le 14 avril 2015 bien merci pour ses précision Clemor je rajoute aussi que le bitube sur la photo c'est le canon léger de 25 antichar SA-L modèle 1934 avec un wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Type_96_25_mm_AT/AA_Gun A tient, je savais pas que wiki était à jour. Bien vue. =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2015 Vous trouvez le mien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés